Flood Whisky Pur Flood

Alors, posons les bases : LA MOUTARDE C'EST TROP BON

Chuis la seule qui prends des cuillères de moutarde ? :cryhappy: :drool2:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Aucun assaisonnement pour moi, merci bien.

Logan, je l'ai lu, j'attends la réponse de Sheryl.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 26 mai 2026, 17:48 Alors, posons les bases : LA MOUTARDE C'EST TROP BON

Des cuillères ce n'est pas trop écœurant ?

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Ça dépend quel moutarde ! Si tu prend de la forte ca va être plus écœurant que bah de la pas forte :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Meuh non c'est trop bon ^^

PR 1A

Flood Whisky Pur Flood
Bah les moutardes fortes :erk:
Les douces sont plus intéressantes en terme de gout :wise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 26 mai 2026, 17:48 Alors, posons les bases : LA MOUTARDE C'EST TROP BON

Tu n'es pas seule :cute:

En vrai ça dépend de la moutarde, mais perso j'aime trop aussi x)

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Ah merciii je me sens moins seule. Perso j'aime bien me faire des snaks : tranche de salade, moutarde et sel.
On ne juge pas merci ^^

PR 1A

Flood Whisky Pur Flood
Toujours là pour avoir des goûts randoms xD
Si j'aimais la salade je ferais peut-être pareil qui sait :ninja:

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Mavies Clawthorne a écrit : 26 mai 2026, 09:38
Je suis dans la même galère que toi Ari, j'avais de super sandales bien confortables mais elles sont en train de me lâcher et impossible d'en trouver des semblables (sachant que je suis vraiment difficile en chaussures, j'ai toujours du mal à en trouver des dans lesquelles je me sens bien, j'en suis à un stade où j'évite le plus possible les magasins de chaussures, ce qui aggrave le problème :lol: :sweatingbullets: ).
En fait j'avais des tongs et des belles chaussures d'été l'année dernière mais je ne sais pas par quelle sorcellerie les deux paires se sont volatilisés et ça m'arrangeait pas du tout parce que j'ai des pieds chelous.
Déjà je fais du 43 en basket et du 41 en chaussure d'été donc pour les baskets j'dois chercher chez les hommes et pour les chaussures d'été y a rarement ma taille chez les femmes. Ensuite il me faut des chaussures d'été avec des bosses sur la voute plantaire parce que comme j'ai les pieds plats je porte des semelles orthopédique mais vu que je les met pas en été il faut que les chaussures face le boulot des semelles sans celles-ci. Et pour rajouter à ça j'ai pas le droit aux talons de plus de 3 cm parce que ça endommage mes chevilles

Sinon oui je confirme la moutarde c'est trop bon. D'ailleurs vous mettez quoi dans vos pâtes quand vous en mangez vous ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai