Whisky Pur Flood
Salut le CB !
On en parle que Zach nous avait enlevé le rapeltout et les fiches et tout le tralala
J'ai flippé quand j'ai vu
On en parle que Zach nous avait enlevé le rapeltout et les fiches et tout le tralala
J'ai flippé quand j'ai vu
Whisky Pur Flood
J'essayais de poster un message quand soudain je me suis transformée en OLD WIZARD.
Je suis vieille mais quand même.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Whisky Pur Flood
Ça m'est arrivé aussi !
Je vais regarder pour voir si des nouveautés apparaissent !
Je vais regarder pour voir si des nouveautés apparaissent !
Whisky Pur Flood
Alors moi je sais pas j’étais pas en ligne…
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Je constate qu’on est tous désorientés quand on perd nos habitudes.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Ce qui est le plus drôle c'est qu'on avait accès à rien
Whisky Pur Flood
J'crois que j'ai été transformé en Old Wizard il y a quelques jours pendant une durée de 5 secondes j'ai eu tellement peur j'me suis dit "ah mon compte est désactivé c'est quoi ça ?!"
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
La peut bleue que tu as dû avoir !
Whisky Pur Flood
Oh oui j'y ai cru pendant une demi-seconde j'avais pas envie de repartir à zéro avec un autre personnage tout de suite même si en vrai j'ai déjà une petite idée
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai