Flood Whisky Pur Flood

Salut le CB !
On en parle que Zach nous avait enlevé le rapeltout et les fiches et tout le tralala :lol:
J'ai flippé quand j'ai vu :disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
J'essayais de poster un message quand soudain je me suis transformée en OLD WIZARD. :disguise: Je suis vieille mais quand même.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

Flood Whisky Pur Flood
Ça m'est arrivé aussi ! :lol:
Je vais regarder pour voir si des nouveautés apparaissent !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Alors moi je sais pas j’étais pas en ligne… :disguise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Je constate qu’on est tous désorientés quand on perd nos habitudes. :lol:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Ce qui est le plus drôle c'est qu'on avait accès à rien :lol:

Flood Whisky Pur Flood
J'crois que j'ai été transformé en Old Wizard il y a quelques jours pendant une durée de 5 secondes j'ai eu tellement peur j'me suis dit "ah mon compte est désactivé c'est quoi ça ?!"

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Encore un coup des joncheruines ça. :wise:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

Flood Whisky Pur Flood
La peut bleue que tu as dû avoir !

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui j'y ai cru pendant une demi-seconde j'avais pas envie de repartir à zéro avec un autre personnage tout de suite même si en vrai j'ai déjà une petite idée

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai