Flood Whisky Pur Flood

C'est bien le but de débarquer dans les conversations comme ça, Andreas, rassure-toi :cute: Et je te comprends, Maria ! Pas facile de savoir où donner de la tête :lol: J'essaie de mettre un focus RP/devoirs pour le moment, même si je vais devoir attendre quelques jours avant de les rendre ! Objectif : 4A fin juin pour pouvoir essayer d'arriver en 5A d'ici la fin de l'été :meninblack:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Objectif devoir ici, pour passer en 2A en même temps que la choupette mais faut vraiment pas se mettre la pression, y'a plein d'autre chose à faire et à découvrir en temps et en heures

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Perso il faut que je rattrape les deux RP pour lesquels je suisnej retard et les deux devoirs qu’il me manquent avant la 3A ! Donc je bosse dès que la pause des profs est terminée ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
j'aurais tellement aimé grimper en 5A surtout que les devoirs de 4A ont l'air super, mais mon irl n'a pas l'air d'accord :wise:

bon courage pour vos objectifs !

edit : t'façon pour être synchro avec Anna il aurait fallu que jpasse en 6A et ça c'est impossible :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Merci Anna! En vrai ça devrait le faire, j'ai accès à 4 sur 5 qui me reste à faire. Je pense que je vais préparer les brouillons tant que mon IRL me le permet, même si je ne veux pas spamer les profs dès leur retour de vacances :sweatingbullets:

Priorité IRL quand même, tu as tout le temps

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Je vous rejoins dans vos objectifs, j'ai 12 posts RP à rattraper, je compte bien profiter du week-end qui arrive pour avancer (on. y. croit. :wise:)

Flood Whisky Pur Flood
on y croit très fort Hanae :lol:

ah ouiii Paige il t'en reste pas beaucoup, à toi la bourse de 2A :meninblack: bon c'est pas siii énorme mais déjà mieux

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ooooh ça change d’une année à l’autre? Cette info m’était inconnue ou oubliée, bonne nouvelle!

Et oui j’y aurais jamais cru y’a pas si longtemps mais j’ai bien avancé finalement

Flood Whisky Pur Flood
Oui, c’est juste ici Paige ^^

J’avais une question à propos des passages, il faut les demander quelque part ou ça se fait automatiquement quand on fini notre bulletin ?

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Non il faut que tu envoies un hibou à la direction! Ils peuvent consulter ton bulletin et te passer l'année supérieur :wise:

Et merci pour le lien!