Whisky Pur Flood
Je crois qu'Ari est un peu du même avis car elle adore lire mais elle s'est vu refusé l'entrée durant tout un semestre après avoir manifesté son mécontentement. Et en vrai ça ne l'a pas vraiment dérangé
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Anna demande juste à des petits deuxième années d’aller chercher des livres à sa place
@Thomas Didler
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
@Anna Delore je suis déçue je pensais que tu étais sympa haha
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Il faut se méfier des apparences règle numéro 1
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
je le suis, et ma protégée l'est quand elle le veut
nan mais ça va c'est rien ça encore
nan mais ça va c'est rien ça encore
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
J'croyais tu connaissais l'entiereté de pfrRosalind Whitmore a écrit : 6 juin 2026, 12:27 Mais oui Anna plume est génialeJe sais pas pour la protégée par contre, je la connais pas
![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Et oui je sais je brise le mythe ainsi... mais Anna est dans les plumes dont je dois lire les RPs donc je tarderai pas à la connaîtreAudrey Hall a écrit : 6 juin 2026, 12:48J'croyais tu connaissais l'entiereté de pfrRosalind Whitmore a écrit : 6 juin 2026, 12:27 Mais oui Anna plume est génialeJe sais pas pour la protégée par contre, je la connais pas
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
ça se voit t'as une liste des gens que tu dois lire Rosie
j'te conseille d'attendre un peu pour moi, j'ai pas encore assez écrit depuis mon retour, certains bons rps sont à peine commencés
et pour ceux d'il y a 2-3 ans y en a que certains d'acceptables
j'te conseille d'attendre un peu pour moi, j'ai pas encore assez écrit depuis mon retour, certains bons rps sont à peine commencés
et pour ceux d'il y a 2-3 ans y en a que certains d'acceptables
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 6 juin 2026, 08:54 Anna demande juste à des petits deuxième années d’aller chercher des livres à sa place![]()
En fait, c'est pour t'assurer que les élèves les plus jeunes connaissent le chemin de la bibliothèque et qu'ils réussissent leurs examens
Quelle grandeur d'âme, Anna
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |