Flood Whisky Pur Flood

voyons y a t-il eu le moindre doute à ce sujet? C'est une âme charitable que nous avons là :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Oh les examens ! Il aurait fallu emmener Logan ! Il rate tous ses examens la !

En parlant d'exam, j'ai une question, pour le RP pratique de sortilèges, notre PJ peut essayer plusieurs fois de lancer son sort où il a le droit qu'à un seul essai ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Bahh c'est que la première année, c'est autorisé de rater et c'est toujours divertissant à écrire :rofl: et en cas de doute, je pense qu'il vaut mieux poser directement la question à Miss Priddy

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Perso je conseille les tentatives de triche, elles sont super enrichissantes ! :whistling:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah d'accord même les Préfets maintenant se mettent à la triche, bonjour l'example :lol:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Devenir préfet après avoir triché c'est un très beau coup :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
un braquage oui :disguise: mais quand le talent est là il faut le reconnaitre :roll:

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu’après ce RP son DDM n’était pas vraiment au clair sur quel Elijah avait été tricheur

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Les tentatives de triches ? On fait comment :whistling:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais oui, le tricheur c'était le petit Elijah Coyle, le brun qui a fait du Quidditch et qui est dans la promo 47 :disguise:

Pour tricher je crois que ça dépend des épreuves, faut tout lire et c'est marqué quand on peut dans les variations :lol: (déso j'ai pas encore pris le temps de tout regarder)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy