29 avr. 2021, 09:50
 Flood  Le petit coin lecture
Hermione Anter a écrit : 29 avr. 2021, 09:48 Désolé mais s’était trop tannant de vous partager les joies quotidiennes de ma vie! :rofl:
*fait les gros yeux à Hermione*
Mais euh ! On n'avait pas besoin de le savoir !
Isla Craig a écrit : 29 avr. 2021, 09:49 Mais contrairement à certains, je lis en voiture sans probleme !
En fait, moi ça dépend : en montagne je lis sans problème (je sais, c'est bizarre mais c'est comme ça), et en plat bonjour la nausée !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 09:52
Moi j’ai jamais le mal de transport donc je lis tous le tant!!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 09:53
Ah bah c'est l'inverse en montagne je lis jamais parce que j'ai tendance à être malade pendant les trajets en montagne, et j'ai trop peur d'abîmer un livre, je supporte même pas quand quelqu'un corne une page d'un livre que je lui ai prêté alors le salir en étant malade je m'en voudrais à moi même :lol:
29 avr. 2021, 09:53
Moi, c'est bizarre, je lis sans problème en voiture, train et avion, mais je n'arrive pas en bus :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
29 avr. 2021, 09:57
Isla Craig a écrit : 29 avr. 2021, 09:49 Je crois que ma voiture n'a pas d'odeur particulière :lol:
Mais contrairement à certains, je lis en voiture sans probleme !
Ah bah rien qu'un trajet de 20minutes en voiture j'ai envie de vomir alors lire...

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
29 avr. 2021, 10:02
Alalah, c'est la même chose pour moi !.....

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
29 avr. 2021, 10:20
Isla Craig a écrit : 29 avr. 2021, 09:53 Ah bah c'est l'inverse en montagne je lis jamais parce que j'ai tendance à être malade pendant les trajets en montagne, et j'ai trop peur d'abîmer un livre, je supporte même pas quand quelqu'un corne une page d'un livre que je lui ai prêté alors le salir en étant malade je m'en voudrais à moi même :lol:
Mais je suis bizarre, t'inquiète. En fait, en montagne je me sens dans mon élément. J'ai l'impression que mes pieds trouvent leur place tous seuls. C'est vraiment incroyable !

Sinon, pour les livres, moi je n'hésite pas à corner ! Mais j'évite quand le livre ne m'appartient pas. Et je lis dans mon bain, résultat ? Pleins de livres tombent dedans et sont tout gondolés ! Mais en même temps je trouve ça drôle. La sensation des pages gondolées sur mes doigts. Enfin, quand le livre ne m'appartient pas, je ne le lis pas dans mon bain ! :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 10:22
Moi je lis sans problème en voiture, surtout dans le bus s’il y avait pas les 3/4h aller et les 3/4 retour je lirais plus rien

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
29 avr. 2021, 10:23
Oh malheur :fear:
Si un de mes livres venaient à tomber dans mon bain j'en pleurerais :lol:
Et je ne corne pas les pages, j'utilise des marque-pages que je fais moi même !
29 avr. 2021, 10:26
Isla Craig a écrit : 29 avr. 2021, 10:23 Oh malheur :fear:
Si un de mes livres venaient à tomber dans mon bain j'en pleurerais :lol:
Et je ne corne pas les pages, j'utilise des marque-pages que je fais moi même !
Pareille c'est pas impossible de lire dans un bain c'est horrible! de toute façon j'en ai pas!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)