Flood Whisky Pur Flood

AH PITIE NAN ! Gibsy est déjà de trop ! En plus, je pourrais pas écraser l'Acromentule sous mes manuels là :lol: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ouiiiiii une amie pour Gibsy ! :wow:
Elam Thomais a écrit : 6 juin 2026, 16:16 AH PITIE NAN ! Gibsy est déjà de trop ! En plus, je pourrais pas écraser l'Acromentule sous mes manuels là :lol: !
Mais il va falloir arrêter de vouloir écraser cette pauvre bête, elle t'as rien fait :'(

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
C’est pas elle personnellement c’est son espèce je pense !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 6 juin 2026, 16:44 Ouiiiiii une amie pour Gibsy ! :wow:
Elam Thomais a écrit : 6 juin 2026, 16:16 AH PITIE NAN ! Gibsy est déjà de trop ! En plus, je pourrais pas écraser l'Acromentule sous mes manuels là :lol: !
Mais il va falloir arrêter de vouloir écraser cette pauvre bête, elle t'as rien fait :'(
Ouiii :rofl:

Tous les animaux méritent d'être aimés à leur juste valeur ! :kiss2:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Sauf la Boursoufflette de Narcisse, elle fait une bonne cible d'entraînement

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Bon... Je consent à laisser Gibsy tranquille :wise:
Mais pas d'Acromentule M'sieur Willows et M'sieur Cuthbert s'il vous plaît :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rassurez-vous, il n'y aura pas d'acromentule en tout cas, pas à la vue des élèves... Sulien, il va nous falloir une cachette secrète :whistling:

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Flood Whisky Pur Flood
George Cuthbert a écrit : 6 juin 2026, 17:08 Rassurez-vous, il n'y aura pas d'acromentule
Tant mieux, j'ai la phobie des araignée.

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c

Flood Whisky Pur Flood
Quoi !?
J'ai pas très envie non plus de croiser une acromentule !!! J'ai aussi la phobie des araignées !

D'ailleurs, bienvenue parmi nous Mr Cuthbert !

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Que fait une araignée quand elle est stressée ? Elle perd le fil
(Oui c'est une blague de merde, oui c'était un gage, oui ça va continuer sur deux prochains messages.)

Moi je trouve que ce serait drôle d'avoir plein d'araignées partout dans le château ! Et les élèves qui crient à chaque fois qu'ils en voient une :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA