23 mai 2021, 14:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Chloé et Louna ^^

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
23 mai 2021, 17:36
Bienvenue au château Chloé et Louna et aux autres que j'ai loupé :sweatingbullets: ! :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
23 mai 2021, 17:58
Bienvenue au chateau Louna !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
23 mai 2021, 18:11
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Bonjour je m'appelle Elizavetta Ino, je suis Galloise, j'ai 11 ans, je de sang mêlé, ma mère est une "moldue" et elle est archéologue, sa sœur (ma tata) elle est née sorcière, elle est magizoologiste et, mon père lui aussi est née sorcier et il est dresseur de dragons. J'ai aussi un petit frère de 8 ans, qui, lui aussi est de sang mêlé.
Je vis à Kenmare en Irlande.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le blanc car, je trouve que blanc est une couleur appaisante tout comme moi.
Si mon personnage était un animal, il serait la chienne car, je suis assez timide avec les personnes que je ne connais pas, et aussi car je défends les personnes qui content pour moi.
Si mon personnage était un plat, il serait les pattes à la sorrentina car, j'adore ce plat (comme pleins d'autres).
Si mon personnage était un métier, il serait vétérinaire car, je pense que pour être vétérinaire il faut être gentille/gentil, douce/doux patiente/patient, et c'est ce que je suis avec les animaux.
Si mon personnage était un objet, il serait le yoyo car, quand je me dispute avec quelqu'un généralement je reviens facilement revoir la personne en question, ou bien alors j'ai du mal aller la voir,ou encore des fois je ni vais pas, et c'est aussi ce que fait le yoyo.
Si mon personnage était un sport, il serait le handball car, j'adore ce sport et je trouve qu'il me ressemble un peu.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert Poudlard grâce à une amie à moi, haka @Nora Lee.

Quelque chose à ajouter ?
J'espère que je me serai assez bien décrie et que je m'intègrerai vite.
Ah oui ! Je tenais aussi à remercier Nora Lee car elle m'a beaucoup aidée.

〜( ̄▽ ̄〜)

(〜 ̄▽ ̄)〜
23 mai 2021, 18:12
Bienvenue, Elizavetta ! :cute:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Bienvenue Elizaveta ! ^^
Contente que tu sois accepté !
Dernière modification par Nora Lee le 23 mai 2021, 18:13, modifié 1 fois.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Bienvenue à Poudlard Elizavetta ! ^^

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Bienvenue à Poudlard @Elizavetta Ino ! :)

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
23 mai 2021, 18:13
Bienvenue à Poudlard Elizavetta :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
23 mai 2021, 18:13
Bienvenue au château Elizavetta! :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche