3 juin 2020, 12:27
 Flood  Autour d’un verre
Edward Penwyn a écrit : 3 juin 2020, 12:24 Oh, j'ai trouvé plus simple. Je vais jeter un maléfice à Miss Smith qui va lui faire recracher tous les desserts qu'elle mange :wow:
Non, non et non ! On ne lance pas de sorts sur ma sœur ! Et je vous rappelle que nous sommes les filles de Miss Loewy :wise:
oui, bon, je sais qu'elle ne fera rien pour nous protéger mais on peut toujours essayer hein...

M'sieur Penwyn, si vous êtes gentil, je vous offrirai un beau cadeau :cute:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
3 juin 2020, 12:28
 Flood  Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 3 juin 2020, 12:25
Ashley Desquiens a écrit : 3 juin 2020, 12:22 Trop bien le poème !
Merci ! <3
Bon, très bien, je vais chercher alors...

*prend une pipe, une moustache et un chapeau et se transforme en Sherlock Holmes* :meninblack:

Je vais relire toutes les discussions avant celle-ci pour trouver cette abominable personne (comme si j'avais que ça à faire) ou torturer deux-trois témoins. :wise:
Haha, Meg ! :tongue:
Tu trouvera jamais ! :lol: :lol: :lol:

En tout cas, quel beau poème ! <3
Tu m'as fait rougir ! :blush:

Pouffy's supremacy
3 juin 2020, 12:28
 Flood  Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 3 juin 2020, 12:27
Edward Penwyn a écrit : 3 juin 2020, 12:24 Oh, j'ai trouvé plus simple. Je vais jeter un maléfice à Miss Smith qui va lui faire recracher tous les desserts qu'elle mange :wow:
Non, non et non ! On ne lance pas de sorts sur ma sœur ! Et je vous rappelle que nous sommes les filles de Miss Loewy :wise:
oui, bon, je sais qu'elle ne fera rien pour nous protéger mais on peut toujours essayer hein...

Si elle ne fait rien, son dragon sera ravi de faire quelque chose, lui ! :D

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 juin 2020, 12:29
 Flood  Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 3 juin 2020, 12:27

Tu es une petite démago Canelle :tongue: j'adore ça !

3° année Rp
 Flood  Autour d’un verre
Rihanna Brogge a écrit : 3 juin 2020, 12:28
Reducio
Margaret Hunter a écrit : 3 juin 2020, 12:25
Ashley Desquiens a écrit : 3 juin 2020, 12:22 Trop bien le poème !
Merci ! <3
Bon, très bien, je vais chercher alors...

*prend une pipe, une moustache et un chapeau et se transforme en Sherlock Holmes* :meninblack:

Je vais relire toutes les discussions avant celle-ci pour trouver cette abominable personne (comme si j'avais que ça à faire) ou torturer deux-trois témoins. :wise:

Haha, Meg ! :tongue:
Tu trouvera jamais ! :lol: :lol: :lol:

En tout cas, quel beau poème ! <3
Tu m'as fait rougir ! :blush:
Moi, je crois avoir trouvé... ;) :rofl:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
 Flood  Autour d’un verre
Oh, un cadeau ? Vous savez attiser ma curiosité :cute:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
3 juin 2020, 12:30
 Flood  Autour d’un verre
Canelle ! J'ai trouvé la solution pour avoir des desserts ! :wow:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
3 juin 2020, 12:32
 Flood  Autour d’un verre
Si vous voulez avoir des desserts, vous pouvez supprimer tout les plats et les entrée. Comme ça ils seront obligés de vous donner les desserts.

À part si ils veulent votre mort... :biggrin: Ce qui est tout à fais normal ! :whistling:

3° année Rp
3 juin 2020, 12:34
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 12:32 Si vous voulez avoir des desserts, vous pouvez supprimer tout les plats et les entrée. Comme ça ils seront obligés de vous donner les desserts.

À part si ils veulent votre mort... :biggrin: Ce qui est tout à fais normal ! :whistling:
Très bon raisonnement! :yes:
Mais je préfère le salé... :/

.Jill Anders*
3 juin 2020, 12:35
 Flood  Autour d’un verre
Edward Penwyn a écrit : 3 juin 2020, 12:29 Oh, un cadeau ? Vous savez attiser ma curiosité :cute:
Qu'est ce qui vous ferait plaisir M'sieur ? :cute:

Phénicia, le dragon n'est plus nécessaire, M'sieur Penwyn est un peu gentil en fait
Cœur cœur Hannah <3

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080