26 mai 2021, 14:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue June !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
26 mai 2021, 14:04
Bienvenue au château June !
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
26 mai 2021, 14:07
Bienvenue June
Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
26 mai 2021, 14:11
Un grand bienvenue à toi, June !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 mai 2021, 14:15
Bienvenue à Poudlard June !
|
|
|
26 mai 2021, 14:23
26 mai 2021, 14:55
Bienvenue au chateau @Fiona Moon et bravo pour ton entrée chez les verts ! Serpentard doit être fier !
Je souhaite aussi la bienvenue à deux nouveaux lions ! Bravo pour votre arrivée chez les rouges @Alexander Luben et @June Turner !
Je souhaite aussi la bienvenue à deux nouveaux lions ! Bravo pour votre arrivée chez les rouges @Alexander Luben et @June Turner !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 mai 2021, 14:58
Merci beaucoup à vous tous, vous êtes des amours !
26 mai 2021, 14:59
Bienvenue à toi June
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.