30 déc. 2023, 12:16
Quand je fais de la bouillie...
Erwan s’arrête pour contempler la potion puis se décide à y ajouter une chocogrenouille qui trainait dans ses poches. Il l’a jette dedans mais cette dernière fait deux grands bons pour en sortir... « Mince, normalement elles ne peuvent faire qu’un seul grand bon... ».
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
30 déc. 2023, 23:25
30 déc. 2023, 23:55
31 déc. 2023, 00:59
À la suite de sa VDD, Fiona met un vieux cadre tout cramoisi, inutile qu'elle voulait jeter.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
31 déc. 2023, 09:03
En essayant de regarder à l'intérieur de la potion, Billie fit tomber ses vieilles lunettes violettes qui n'était plus à sa vue
31 déc. 2023, 10:50
Dakota passe par là et jette un coup d'oeil dans le chaudron. Elle aperçoit quelques objets épars et se dit que tout ça manque un peu de liant. Elle ajoute donc de l'eau de miel.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
31 déc. 2023, 11:43
Gloria passe pat la et voit que ce qu'il y a dans le chaudron a eu une drôle de tête. Elle ajoute donc de l'herbe givrées qu'elle est allée ramasser.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
31 déc. 2023, 13:14
Intriguée par ce chaudron fumant, Lauren se pencha au-dessus de celui-ci, mais l'odeur nauséabonde la fit reculer de quelques pas. Désireuse de se débarrasser de cette odeur écoeurante, elle sortit un déodorant, mais il lui échappa des mains et tomba dans le liquide visqueux. Tant mieux, se dit-elle. Il en avait plus besoin que moi.
31 déc. 2023, 13:55
Agatha est enrhumée. Elle cherche une poubelle pour jeter ses mouchoirs usagers. Tiens ? Un chaudrons bizarre ? Ça fera parfaitement l'affaire ! Au revoir petits mouchoirs !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
31 déc. 2023, 16:19
Lalia, maladroite comme toujours, par un coup de coude, fait tomber le tableau qui était accroché au mur dans un chaudron brulant.
Lalia Winslow, Poufsouffle de Première Année, vous remercie d'avoir lu son message
Couleur : #27b9b7
~Ce que tu donnes aujourd'hui te sera rendu demain~
Lalia Winslow, Poufsouffle de Première Année, vous remercie d'avoir lu son message
Couleur : #27b9b7
~Ce que tu donnes aujourd'hui te sera rendu demain~