INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Clémence ! J'espère que tu t'intègres bien parmi nous :cute: Tu vas voir, après on prend la main pour les escaliers :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Au début tu peux toujours demander de l'aide aux plus âgés pour te repérer.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Oui ! J'ai déjà une marraine : Orlaith Ó Súilleabháin

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Je te parlais inrp. Je sais que hrp tu as déjà quelqu'un pour t'aider. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

salut tout le monde

Hello par ici… j’ai l’impression que ça fait longtemps. Je vois que tu te présentes ici Clémence ! Du coup bienvenue. Quoi de prévu pour ce week-end en approche ?

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche

Pas grand chose, flaner un peu dans le Parc si il fait beau et faire le reste de mes devoirs... Pas très amusant et toi?

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Coucou Felicia ! Bienvenue parmi nous :happy: C'est un petit programme sympa Clémence ^^

psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Bonsoir :D bienvenue parmi nous Rayni et Clémence :wow:
Alors, vous avez vu ? T-) Les jeux de la petite salle (pour les JI) sont ouverts !! 🤩 🥳

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Oui, c'est incroyable ! J'ai participée aux trois :happy: J'adore Babill'bou :love2: