Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
Lol tu sais, ne pas être un pur génie, ne veut pas dire nécessairement l'inverse : être un idiot.
Entre l'idiot et le pur génie, il y a toooouuut un espace à combler, où on peut mettre la plupart des gens.
Après, reste à sa2oir, dans ce grand espace, si on est plus proche du super génie ou de l'autre...
Et pour les échecs, le pire c'est que je ne pense même pas qu'il lui faudrait tant de temps que ça pour jouer.
Moi par contre, je mets du temps à jouer.
Petite, on avait fini par me coller un sablier à chaque partie...
Enfin bref, je papote... mais c'est peut-être nos dernières heures dans la partie si on a vu juste.
Dans le fond, si on trouve le dernier loup, on sauve le village mais on disparait... c'est vrai que c'est triste
* Réfléchis à changer son vote pour faire durer... hmmm mais non *
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Entre l'idiot et le pur génie, il y a toooouuut un espace à combler, où on peut mettre la plupart des gens.
Après, reste à sa2oir, dans ce grand espace, si on est plus proche du super génie ou de l'autre...
Et pour les échecs, le pire c'est que je ne pense même pas qu'il lui faudrait tant de temps que ça pour jouer.
Moi par contre, je mets du temps à jouer.
Petite, on avait fini par me coller un sablier à chaque partie...
Enfin bref, je papote... mais c'est peut-être nos dernières heures dans la partie si on a vu juste.
Dans le fond, si on trouve le dernier loup, on sauve le village mais on disparait... c'est vrai que c'est triste
* Réfléchis à changer son vote pour faire durer... hmmm mais non *
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Damn, moi je fais une blague nulle et on me répond avec une rélfexion philosophique :o
Je dirais que je m'approcherais plus du super génie
(promis je fais semblant d'être narcissique, je vous jure que je suis normal en vrai-)
N'empêche que tu n'as pas tort, être un super génie c'est plutôt surfait :o
Tu sais quoi, je pense pas non plus...
xD Je suis le genre de personne qui joue un peu au pif avec un semblant de stratégie derrière et après j'attends de voir si ça marche x) Je suis un fervent adepte de la chance
J'adore cette anecdote du sablier x)
Ça dépend, peut-être que sans avoir à changer ton vote, ça continuera :o Après j'ai eu l'info en exclu que Dorys pensait à refaire une édition mais shhh faut pas le dire
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Je dirais que je m'approcherais plus du super génie
N'empêche que tu n'as pas tort, être un super génie c'est plutôt surfait :o
Tu sais quoi, je pense pas non plus...
xD Je suis le genre de personne qui joue un peu au pif avec un semblant de stratégie derrière et après j'attends de voir si ça marche x) Je suis un fervent adepte de la chance
J'adore cette anecdote du sablier x)
Ça dépend, peut-être que sans avoir à changer ton vote, ça continuera :o Après j'ai eu l'info en exclu que Dorys pensait à refaire une édition mais shhh faut pas le dire
Couleur RP #4e1616
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de venir voter d'ici 22h
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Passage rapide !, je suis tout le monde et
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Je vote pour éliminer Lysandre.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Coucou !
Désolée pour le manque de présence, je suis également l’effet de groupe, faute de mieux
Désolée pour le manque de présence, je suis également l’effet de groupe, faute de mieux
Je vote pour Lysandre comme coupable des troubles du village
Des troubles, des troubles... Je trouve ça un peu fort vu que les loups ont littéralement tué personne :o
oui je vais continuer à faire des blagues nulles tant que je peux encore, vous auriez pas dû m'accuser, je suis un accusé insupportable :o
Couleur RP #4e1616
oui je vais continuer à faire des blagues nulles tant que je peux encore, vous auriez pas dû m'accuser, je suis un accusé insupportable :o
Couleur RP #4e1616
Bonjour,
Manque de présence ici aussi, j'avais un rendez-vous médical hier en plus des cours
Mais je vous suis sur la strat !
Manque de présence ici aussi, j'avais un rendez-vous médical hier en plus des cours
Je vote Lysandre comme marqué...
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Fin du jour 2 ~
Liste des participants et leurs rôles pour la session 2
Aujourd'hui, les échanges ont été vifs et les arguments convaincants ont permis d'obtenir une unanimité. Chacun a su analyser, réfléchir, argumenter. Et un nom s'est imposé à l'unanimité.Voici la carte de LysandreLysandre Araya-Illiani a été éliminé.ReducioVotes :
Lysandre Araya-Illiani : 12
Aitana Torres : 1
Adélaïde de Boinot : 2
Les innocents ont réussi ! Leurs perspicacité et stratégies leur ont permis d'éliminer les Marqués très rapidement, bravo !
Récompenses :
Les innocents > 30 pts + 6 mornilles par participant
Les Marqués> 20 pts + 3 mornilles par participant
Mentions spéciales
-plume la plus active : celui qui a le plus participé aux débats
> > Attribuée à Luke Darcy-Mountbatten
> 10 pts + 1 chocogrenouille
-l'étincelle : celui qui ose prendre la parole en premier lors de la phase de jour
> > Attribuée à Luke Darcy-Mountbatten et Summer Jenkins
> 5 pts + 1 chocogrenouille
Fin de la session 2
Victoire des Innocents !
Liste des participants et leurs rôles pour la session 2
Reducio
@Lily Dawson : Oracle du voile
@Adélaïde de Boinot : Marquée
@Lysandre Araya-Illiani : Marquée
@Eliott Faulkner : Maudit
@Ellie Mayfield : Traqueur d'essence
@Aitana Torres : Tisseur d'âme
@[Alaric Blackwood : Marqué
@Rosalind Whitmore : l'Ancien
@Calianor Daenarya (liée à Alice) : Messager des ombres
@Jake Cavendish : Condamné
@Luke Darcy-Mountbatten : Gardien des Elixirs
@Alice Grant (liée à Calianor) : lié protecteur
@Summer Jenkins : veilleur du cercle
@Agatha Sanders : Marqué instable
@Adélaïde de Boinot : Marquée
@Lysandre Araya-Illiani : Marquée
@Eliott Faulkner : Maudit
@Ellie Mayfield : Traqueur d'essence
@Aitana Torres : Tisseur d'âme
@[Alaric Blackwood : Marqué
@Rosalind Whitmore : l'Ancien
@Calianor Daenarya (liée à Alice) : Messager des ombres
@Jake Cavendish : Condamné
@Luke Darcy-Mountbatten : Gardien des Elixirs
@Alice Grant (liée à Calianor) : lié protecteur
@Summer Jenkins : veilleur du cercle
@Agatha Sanders : Marqué instable
Merci à tous pour votre participation.
Cette partie va me permettre d'ajuster encore au mieux les rôles car je me rends compte qu'elle a été très déséquilibrée au profit des innocents. Voulant donner un rôle particulier à chaque participant, j'ai malgré moi avantagé les innocents... Surtout qu'ils ont eu beaucoup de chance en tombant juste rapidement !
La session 3 est en cours de préparation et cette fois la partie sera bien plus équilibrée !
Mais cette victoire vous revient surtout grace à vos stratégies et analyses, je suis impressionnée par votre perspicacité, je pensais que la partie durerait plus longtemps![]()
En tout cas, j'espère que vous avez apprécié cette partie, même si ça doit être frustrant pour les Marqués je m'en excuse![]()
N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis, suggestions concernant cette partie. Vous pouvez débriefer ici.
Merci beaucoup pour cette partie, c'était top ! 
Et oui, du coup je comprenais pas trop ce qui s'était passé, j'ai le Maudit mais j'étais encore villageois !
(Et j'ai toujours pas compris d'ailleurs.
)
Et oui, du coup je comprenais pas trop ce qui s'était passé, j'ai le Maudit mais j'étais encore villageois !