Whisky Pur Flood
Je sais pas Ernest, c'est bien pour ça qu'il faut essayer !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Le fromage a un goût de fraise si elles ont trois yeux
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Autant planter des fraises du coup ?
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Sauf que si tu plantes des fraises, tu peux pas en faire du fromage 
Viens avec nous Rosie ! Tu pourras goûter première les recettes de cuisines douteuses à base de fromage de chèvre à la fraise !
Viens avec nous Rosie ! Tu pourras goûter première les recettes de cuisines douteuses à base de fromage de chèvre à la fraise !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
Whisky Pur Flood
Nouvel avatar Elijah?
Je serais curieuse de le goûter ce fromage à la fraise Elam! Pourquoi pas en banquet de minuit, puisque tu encourages mes fringales nocturnes?
Je serais curieuse de le goûter ce fromage à la fraise Elam! Pourquoi pas en banquet de minuit, puisque tu encourages mes fringales nocturnes?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Ce serait rigolo ça, stage d'observation de quelques jours dans une autre maison ! Poufsouffle c'est carrément le bon plan, on attend tous de t'y voir RosieRosalind Whitmore a écrit : 25 juin 2026, 15:45 J'ai une impression de faire un stage en salle co Pouffy![]()
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Whisky Pur Flood
Brian et moi sommes des Poufsouffle infiltrés…. Et on est des NM déguisés en sang mêlé et né sorcier….
Croustillants mous, s’il faut entrer dans les détails
Croustillants mous, s’il faut entrer dans les détails
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Whisky Pur Flood
Oui ! Il est un peu pâlot mais il était trop beau pour que je ne le mette pas
Effectivement, on ne peut pas faire de fromage avec des fraises, mais si le fromage goûte la fraise j'aime autant manger une fraise qui goûte la fraise et un fromage qui goûte le fromage. Ceci étant dit, j'veux bien élever des chèvres, y'a rien de plus mignon qu'une chèvre
Effectivement, on ne peut pas faire de fromage avec des fraises, mais si le fromage goûte la fraise j'aime autant manger une fraise qui goûte la fraise et un fromage qui goûte le fromage. Ceci étant dit, j'veux bien élever des chèvres, y'a rien de plus mignon qu'une chèvre
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Pas de problème PaigePaige Barrow a écrit : 25 juin 2026, 15:47 Nouvel avatar Elijah?![]()
Je sais plus si je t'ai déjà complimenté sur ton Vava Elijah, donc dans le doute : il est super beau j'adore !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255