Whisky Pur Flood
Je l'avais interprété comme une exagération du type "le gouvernement voudrait activement les faire disparaitre" ce qui me semblait très abusif (n'y a t il pas une nm à la tête d'une école pour petits sorciers ?). Je comprends mieux.Paige Barrow a écrit : 25 juin 2026, 15:37
Si tu as compris ma phrase comment si les conservateurs n'acceptait la réalité de leur existence, je m'en excuse, en revanche tu ne viendras pas me dire qu'ils les acceptent.
Es tu réellement sincère dans ton questionnement ? Pense tu réellement que je ne vois pas l'intérêt d'un contexte pour se questionner face à des sujets comme ceux là ? J'ai vécu un PFR où le contexte interdisait aux joueurs NM d'aller RP au Chemin de Traverse ou dans le Poudlard Express, j'ai aussi vécu un PFR où un scénario proposé par le MJ était que les sorciers allaient être mis dans des camps par les moldus. Ce contexte actuel, complexe sans être envahissant, avec les clés laissés aux joueurs (via les Mouvements et via les Décrets) est pour moi très bon.
Dernière modification par Aliosus Nerrah le 25 juin 2026, 15:54, modifié 1 fois.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Ce serait génialNeamhain Crowley a écrit : 25 juin 2026, 15:48Ce serait rigolo ça, stage d'observation de quelques jours dans une autre maison ! Poufsouffle c'est carrément le bon plan, on attend tous de t'y voir RosieRosalind Whitmore a écrit : 25 juin 2026, 15:45 J'ai une impression de faire un stage en salle co Pouffy![]()
![]()
Et toi, Neamhain ? Chez qui ta protégée irait-elle ?
Whisky Pur Flood
Révèle pas tous nos secrets Ernest...Ernest Stevens a écrit : 25 juin 2026, 15:49 Brian et moi sommes des Poufsouffle infiltrés…. Et on est des NM déguisés en sang mêlé et né sorcier….![]()
Croustillants mous, s’il faut entrer dans les détails![]()
Sinon on fait du fromage blanc au lait de chèvre goût fraise à la fraise !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Aaaanh ! Les cachotiers !
Oui, c'est une bonne option mais ça se trouve, un chèvre à 3 œil fait du lait goût chocolat au lait et donc su fromage goût chocolat au lait
Oui, c'est une bonne option mais ça se trouve, un chèvre à 3 œil fait du lait goût chocolat au lait et donc su fromage goût chocolat au lait
Whisky Pur Flood
Et bien oui, je suis sincère. Tout Inrp me parait-tu, avoir connaitre un tel contexte ne devrait, à mon sens, que te pousser davantage à défendre les droits de tous les sorciers.Aliosus Nerrah a écrit : 25 juin 2026, 15:51Je l'avais interprété comme une exagération du type "le gouvernement voudrait activement les faire disparaitre" ce qui me semblait très abusif (n'y a t il pas une nm à la tête d'une école pour petits sorciers ?). Je comprends mieux.Paige Barrow a écrit : 25 juin 2026, 15:37
Si tu as compris ma phrase comment si les conservateurs n'acceptait la réalité de leur existence, je m'en excuse, en revanche tu ne viendras pas me dire qu'ils les acceptent.
Es tu réellement sincère dans ton questionnement ? Pense tu réellement que je ne vois pas l'intérêt d'un contexte pour se questionner face à des sujets comme ceux là ? J'ai vécu un PFR où le contexte interdisait aux joueurs NM d'aller RP au Chemin de Traverse ou dans le Poudlard Express, j'ai aussi vécu un PFR où un scénario proposé par le MJ était que les sorciers allaient être mis dans des camps par les moldus. Ce contexte actuel, complexe sans être envahissant, avec les clés laissés aux joueurs (via les Mouvements et via les Décrets) est pour moi très bon.
Sans compter que s'il on connait aujourd'hui une meilleure situation, cela n'empêche pas de vouloir obtenir mieux. Parce que les femmes ont le droit de vote, doivent-elle accepter des traitements inégaux? Pour ne citer qu'un exemple à mon propos.
Ma réflexion est que, j'ose l'espérer, tu ne penses pas comme ça. Mais dans ce cas, peut-on vraiment affirmer le bon traitement des NM et SM.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Ça je veux bien le croireRosalind Whitmore a écrit : 25 juin 2026, 15:52 Ce serait génialLa protégée je sais pas mais la plume vivrait sa meilleure vie
![]()
Et toi, Neamhain ? Chez qui ta protégée irait-elle ?
Oh je la verrais parfaitement en stage à Serpentard
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Whisky Pur Flood
Mais... Est ce que du lait goût chocolat au lait est encore du lait goût chocolat au lait ? Ou est-ce simplement du lait goût chocolat, mais qui sent quand même le lait ?
Et en fromage ? Est-ce que ça devient du fromage au lait qui sent le chocolat mais qui sent quand même le lait ? Ou du fromage au goût de chocolat au lait, même si c'est déjà du lait ?
Et en fromage ? Est-ce que ça devient du fromage au lait qui sent le chocolat mais qui sent quand même le lait ? Ou du fromage au goût de chocolat au lait, même si c'est déjà du lait ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
Whisky Pur Flood
Voilà, un premier exemple de phénomène serpy tout à fait fascinant : la philosophie du lait et du fromage.
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Whisky Pur Flood
Mais Brian, le chocolat au lait n'est-il pas que du chocolat avec du lait? Et du lait au chocolat au lait n'est-il pas alors que... du chocolat au lait, plus fort en chocolat?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Je participe aussi à la réflexion, il n'y a pas que les Serpys ! 
Ça commence à me faire mal au crâne tout ça...
Ça commence à me faire mal au crâne tout ça...