Flood Whisky Pur Flood

Mais alors du fromage au chocolat au lait serait du fromage au chocolat au lait, mais quand même fait à base de lait, et donc avec plus de lait que de chocolat, mais quand même du chocolat au lait ? Ou bien ça devient du fromage au lait au chocolat ? Ou du fromage de lait de chocolat au lait parce que le lait il y en a plus, mais c'est quand même un goût de chocolat au lait et pas de chocolat ? :rolleyes:

Et pis du lait au chocolat au lait ça ferait du chocolat au lait plus fort en lait du coup, pas en chocolat :thinking:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Neamhain Crowley a écrit : 25 juin 2026, 15:57
Rosalind Whitmore a écrit : 25 juin 2026, 15:52 Ce serait génial :wise: La protégée je sais pas mais la plume vivrait sa meilleure vie :lol:

Et toi, Neamhain ? Chez qui ta protégée irait-elle ?
Ça je veux bien le croire :lol:

Oh je la verrais parfaitement en stage à Serpentard T-) Tant de choses à apprendre auprès de ces Serpys aux mille ruses...
Oh ouiiii viens donc parmi nous :wise:

Et les autres ? La maison où vous aimeriez faire un stage si vous le pouviez ? T-)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Gryffondor, sans hésiter ! Ils sont plein de ressources pour faire n'importe quoi ! Serdaigle ce serait trop sérieux et studieux pour Eli', et Serpentard merci bien mais non, il laisse ça aux gens mystérieux et trop dark :ninja:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 25 juin 2026, 16:03 Mais alors du fromage au chocolat au lait serait du fromage au chocolat au lait, mais quand même fait à base de lait, et donc avec plus de lait que de chocolat, mais quand même du chocolat au lait ? Ou bien ça devient du fromage au lait au chocolat ? Ou du fromage de lait de chocolat au lait parce que le lait il y en a plus, mais c'est quand même un goût de chocolat au lait et pas de chocolat ? :rolleyes:

Et pis du lait au chocolat au lait ça ferait du chocolat au lait plus fort en lait du coup, pas en chocolat :thinking:
Bah du fromage au chocolat au lait, si cela vient de la chèvre, ça serait du fromage chargé en lait et en cacao mais ça ne change rien à la composition du chocolat. Un peu comme si les cellules de lait se fréquentait, mais chacune à son rôle. Chocolat ou fromage.

Je voulais dire du lait, plus fort en chocolat, ma méprise!

Si je pouvais choisir, Gryffondor, pour vivre quelques aventures mais en réalité, Poufsouffle appellerait mon coeur et celui de Paige, par le pouvoir de la nourriture

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 juin 2026, 15:56 peut-on vraiment affirmer le bon traitement des NM et SM.
Bien sur que non :D
Tout comme il est selon moi exagéré d'affirmer que le contexte comme un enfer pour eux.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Hum…. Il faudrait donc trouver un terroir où on peut élever des chèvres, récolter du cacao et des fraises…
Va peut-être falloir changer d’hémisphère les copains ^^

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -

Flood Whisky Pur Flood
Logan irait sûrement en Poufsouffle car les Serdaigles sont des intellos et les Serpentards n'apprécient pas trop les nés moldus....

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Si ce n'est pas "un enfer", quand on sait qu'on parle probablement d'enfants de 11 ans ou moins, je ne vois pas ce que c'est d'autre.
Mais certes, c'est mieux qu'avant.

Pour les fraises et le cacao mais les chèvres, elles vont avoir besoin de notre hémisphère? A moins que ce soit des chèvres exotiques

Les Serdaigle sont plein d'autre choses vous savez

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Ils sont quoi d'autres ? Timides ? :decayed:

je rigole, toutes les maisons sont biens !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Anna rejoindrait direct les gryffons, c'est sa maison de prédilection et elle a un tas de potes là-bas :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes