29 avr. 2021, 14:23
Le petit coin lecture
5, 7 (partie 2 puis partie 1), 6, 4, 2, 1, 3Si vous deviez classer les H. P., comment les classeriez-vous ? (ils doivent tous y être) (le dernier compte pour 2)
29 avr. 2021, 14:25
Le petit coin lecture
Si vous deviez classer les H. P., comment les classeriez-vous ? (ils doivent tous y être) (le dernier compte pour 2)
2
1
4
7 partie 1
5
7 partie 2
3
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Le petit coin lecture
alors je dirais :Si vous deviez classer les H. P., comment les classeriez-vous ? (ils doivent tous y être) (le dernier compte pour 2)
6
7 (j'ai pas vue les films je sais pas où est la coupure exactement et de toute façon j'adore les deux
5
2
3
4
1
Mais après je les aime tous
Le petit coin lecture
Quelle tome de Harry Potter aimez vous le moins? Pourquoi?
Le 2, je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose, et Hermione est pétrifiée une grande partie du livre. De plus, j'ai trouver cela très frustrant que Hermione tienne depuis un moment la feuille sur le basilic et qu'ils ne la découvrent qu'à la fin. Je n'aime pas non plus le premier tome, qui est moins sympa que la suite.
Si vous deviez classer les H. P., comment les classeriez-vous ? (ils doivent tous y être) (le dernier compte pour 2)
Voilà le classement :
1. Harry Potter et le reliques de la mort partie 2
2. Harry Potter et le Prince de Sang-mêler
3. Harry Potter et le prisonnier d'Askaban
4. Harry Potter et les reliques de la mort partie 1
5. Harry Potter et l'ordre du phénix
6. Harry Potter et la coupe de feu
7. Harry Potter à l'école des sorciers
8. Harry Potter et la chambre des secrets
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
29 avr. 2021, 14:27
Le petit coin lecture
- 3 (Le Prisonnier d'Azkaban)Si vous deviez classer les H. P., comment les classeriez-vous ? (ils doivent tous y être) (le dernier compte pour 2)
- 5 (L'Ordre du Phénix)
- 2 (La Chambre des Secrets)
- 7 part 1 (Les Reliques de la Mort part1)
- 6 (Le Prince de Sang-Mêlé)
- 7 part 2 (Les Reliques de la Mort part2)
*- 1 (A L'Ecole des Sorciers)
- 4 (La Coupe de Feu)
* : Normalement, le vrai titre c'est Harry Potter and the Philosopher's Stone = Harry Potter et la Pierre Philosophale
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 14:28
Le petit coin lecture
Ah. Si je les classent, il finiront tous æquo ! 
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 avr. 2021, 14:30
Le petit coin lecture
1
5
3
2
7.2
7.1
6 dumbi meurtttt
4
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
29 avr. 2021, 14:36
Le petit coin lecture
J'avoue, c'est triste. Mais Harry se met avec Ginny !Canelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 14:30Alors:Si vous deviez classer les H. P., comment les classeriez-vous ? (ils doivent tous y être) (le dernier compte pour 2)
1
5
3
2
7.2
7.1
6 dumbi meurtttt![]()
4
29 avr. 2021, 14:51
Le petit coin lecture
J'aurais un petite question, quel est le film HP que vous aimez le moins ? Perso j'aime pas trop le 3 car je trouve qu'il manque trop de choses par rapport au livre... Et vous ?
29 avr. 2021, 14:55
Le petit coin lecture
Exactement pareil ! Et même raisons pour le 5 et le 6.Pauline Jackson a écrit : 29 avr. 2021, 14:51 J'aurais un petite question, quel est le film HP que vous aimez le moins ? Perso j'aime pas trop le 3 car je trouve qu'il manque trop de choses par rapport au livre... Et vous ?