Flood Whisky Pur Flood

Lily Dawson a écrit : 26 juin 2026, 23:13 D’ailleurs Cinead je viens de lire ton message au jeu des VDDs et, euh… non merci, je ne m’essayerai pas à l’exercice, mais bonne idée de desta :rofl:
Vous avez la fâcheuse habitude d'échanger mon a et mon e, je sais pas comment je dois le prendre :disguise: Pour la peine, je le mérite mon air d'opéra tête à l'envers :innocent:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Flood Whisky Pur Flood
Alaska Cross a écrit : 26 juin 2026, 23:14
Léonidas Vance a écrit : 26 juin 2026, 22:54 Au moins elle ne m'a pas lancer un Bloclang ELLE au moins
Ne sois pas si ingrat, ce n'était qu'un avertissement.

On dirait bien que la compagnie des sirènes et des kelpies est bien moins dangereuse pour toi que de traîner trop près de la surface avec Aliosus dans les parages...
Et je ne suis pas ingrat ! Déjà ! C'est une atteinte à ma liberté d'expression :rofl:

Mais j'suis d'accord y'a de dangereux spécimens de Sang-Pur à la surface, finalement j'vais rester SOUUUUS l'OCEAAAAAN (ne me remercier pas pour ceux qui l'auront en tête).

Qui a parler de pari d'argent Alyssa :roll:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Cinaed :love: (je crois que ça s'appelle surtout croire aux causes perdues)

Si ça peut faire moyen mnémotechnique hanAE cinAEd même ordre 🤝

Même si c'est le vif d'or décisif du match qui a fait un détour dans le lac de Poudlard, Alyssa ?

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 26 juin 2026, 23:14 Lily, tu pourrais chuter dans les airs je te rattraperai, te faire attaquer par un dragon je te sauverai, mais tomber dans l'eau... Faut trouver quelqu'un d'autre, mais heureusement Hanae est là :ninja: promis jtm Lily <3
Oh c’est vrai ? :wow:
Bon bah go tester l’idée de CinAEd je viens pas du tout de changer en voyant ton message :disguise:à la prochaine saison, alors, faute de trouver un dragon :lol:
Mercii moi aussi <3

Honnêtement, j’ai toujours été persuadée que c’était Cinead :ninja:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Déjà que ton nom se prononce bizarrement Cinaed... :lol:

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oui Lily, solidarité absolue entre GA et amies :wise:

Naaaan le vif d'or :'( pourquoi j'ai pas choisis la face 2 làààà
Par contre merci pour le moyen mnémotechnique je me louperais plus non plus !

J'ai du mal lire Léo mais pas merci pour la chanson :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Tu devrais apprécier ce calme si précieux Leo :wise:

Cinaed est un mystère à lui tout seul !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
Ça manque d'explosions... De N'importe quoi et de Licornes tu sais Alaska...

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Les GA c’est un pour tous, tous pour un <3
Et t’inquiètes pour le Vif, t’attraperas les douze prochains ! :grin:

Naaan je viens de voir la chansooon :cry2:

Oui, j’ai cru comprendre Alaska, et je crois que c’est un avis très partagé :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 26 juin 2026, 23:18 Déjà que ton nom se prononce bizarrement Cinaed... :lol:
Il se prononce pas bizarrement, il est écossais c'est tout !
envoie un bisou vers Hanae

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon