Whisky Pur Flood
C'est génial ! Hâte de lire les RPs à ce sujetEglantine Pinehead a écrit : 29 juin 2026, 13:11 Mais vous croyez que si elle meurt vous serez libres ? Elle hantera à JAMAIS la bibliothèque sous forme de fantôme, avec ses lorgnettes et son chapeau magique !
Mais plot twist, je comptais réellement lui donner des problèmes cardiaques... Elle est malheureusement trop tendue en permanence ça va forcément lui jouer des tours x)
Edit : Une Englantine douce et gentille
Whisky Pur Flood
Nan les gars, abandonnez, si elle meurt ça sera encore pire. En fantôme elle sera encore plus insupportable
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
Quand on vous dit qu'en réalité Glagla est une Serpentard refoulée...
Après si elle devient un fantôme elle pourrait tout à fait se retrouver dans le Dominion à tenir compagnie à Miss Montmort... Pauvre Elina je la plains...
Après si elle devient un fantôme elle pourrait tout à fait se retrouver dans le Dominion à tenir compagnie à Miss Montmort... Pauvre Elina je la plains...
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
En fantôme mais ce serait l'enfer hein, elle surgirait de derrière les murs, brandirait sa canne, et traquerait les dissidents PARTOUT 
Nan Serpentard ne lui ressemble pas, elle est trop passionnée par le savoir pour ne pas être Serdy !
Nan Serpentard ne lui ressemble pas, elle est trop passionnée par le savoir pour ne pas être Serdy !
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Whisky Pur Flood
En vrai il se sentirait super coupable encore ! Il pourrait même se montrer gentil avec elle et essayer d'être aux petits soins. Pendant environ cinq minutes avant qu'elle ne rappelle qu'elle est vraiment imbuvable quoiEglantine Pinehead a écrit : 29 juin 2026, 13:14 Non seulement le sale gosse a gaffé en mode "de toute façon ton mec il doit te trouver moche !
- Il est mort...
- AH" il les cumulerait
Franchement elle serait verte, elle ne pourrait PHYSIQUEMENT plus être aigrie ni disputer qui que ce soit !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Eglantine gentille ?! Ca me rappelle un peu Valerion devenue toute mielleuse et sa salle avec des petits ballons en forme de coeur et des fleurs de partout après avoir traumatisé la promo 47
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Elle est surtout passionnée de torture d'élèves et de méthodes éducatives d'un autre âgeEglantine Pinehead a écrit : 29 juin 2026, 13:17 En fantôme mais ce serait l'enfer hein, elle surgirait de derrière les murs, brandirait sa canne, et traquerait les dissidents PARTOUT
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Glagla ne sera JAMAIS gentille... Elle peut cependant se montrer très correcte si la personne en face le mérite 
Même sa fille n'arrive pas à l'attendrir, je crois qu'elle doit être encore plus sévère avec elle que les autres...
Purée Peeves et Glagla... ce serait la GUERRE ouverte
Nan Léonidas, ça ce sont ses méthodes pour atteindre ses objectifs de former les élèves ! Premier degré elle adore enseigner et si le profil s'y prête, vous aurez un élève qui aura O partout
Même sa fille n'arrive pas à l'attendrir, je crois qu'elle doit être encore plus sévère avec elle que les autres...
Purée Peeves et Glagla... ce serait la GUERRE ouverte
Nan Léonidas, ça ce sont ses méthodes pour atteindre ses objectifs de former les élèves ! Premier degré elle adore enseigner et si le profil s'y prête, vous aurez un élève qui aura O partout
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
Whisky Pur Flood
Tu oublies Rusard…Rosalind Whitmore a écrit : 29 juin 2026, 13:18 Faut voir les choses du bon côté ! Léandre aura une nouvelle piste pour retrouver sa soeur !
Edit : Entre Peeves et Glagla, on s'arracherait les cheveux![]()
Non, honnêtement gardez-là vivante, elle pourra toujours quitter le château à un moment donné au moins !
(Je rigole, HRP je trouve que le perso est devenu trop iconique pour ça