Whisky Pur Flood
Le pire c'est que c'est vraiment horrible pour une enfant, surtout aussi jeune, de vivre ainsi la déception de ses parents et de les voir incapables de t'aimer pour ce que tu es et non ce qu'ils attendent de toi, elle risque d'être très malheureuseEglantine Pinehead a écrit : 29 juin 2026, 13:29 Pour le plus grand malheur de Glagla, elle va être VERTE ! Franchement ce sera peut-être la première vraie déception de sa vie. Je ne souhaite à personne d'avoir Eglantine comme mère, vraiment
Whisky Pur Flood
Bah écoute si t'es partant ça me vaEglantine Pinehead a écrit : 29 juin 2026, 13:31 Aaaah c'était elle ! Oui ça aurait été catastrophique
Eh il faut quand même que j'écrive des interactions un peu plus normales non ? De temps en temps![]()
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
Conseiller un ouvrage pertinent, mettre sur la voie un élève dans un devoir difficile, apprendre des moyens mnémotechniques ou des techniques de révision... que sais-je ? Elle a tout de même son diplôme en sciences de l'enseignement !
Et oui, ça va être dur pour Thérèsa... ça c'est clair, mais je n'a pas écrit Glagla comme un personne avec un bon fond mais qu'on aurait mal jugé. Non non, elle est vraiment une personne plutôt mauvaise, égoïste et avec de grosses œillères !
Et oui, ça va être dur pour Thérèsa... ça c'est clair, mais je n'a pas écrit Glagla comme un personne avec un bon fond mais qu'on aurait mal jugé. Non non, elle est vraiment une personne plutôt mauvaise, égoïste et avec de grosses œillères !
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Whisky Pur Flood
Mdrr oui on s'en souvient bien de çaAlyssa Wright a écrit : 29 juin 2026, 13:18 Eglantine gentille ?! Ca me rappelle un peu Valerion devenue toute mielleuse et sa salle avec des petits ballons en forme de coeur et des fleurs de partout après avoir traumatisé la promo 47![]()
Alyssa si tu as besoin d'un complice à Gryffondor pour venir s'amuser avec Thérèsa, tu sais qui appeler hein !
Pour ma part, c'est encore une chance que Lyam évitait la bibliothèque AVANT l'arrivée de Glagla, sinon ça serait un carnage
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Whisky Pur Flood
Et de grosses lorgnettes aussi ?Eglantine Pinehead a écrit : 29 juin 2026, 13:36 Conseiller un ouvrage pertinent, mettre sur la voie un élève dans un devoir difficile, apprendre des moyens mnémotechniques ou des techniques de révision... que sais-je ? Elle a tout de même son diplôme en sciences de l'enseignement !
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
J'adoooore ses lorgnettes, c'est un accessoire tellement drôle
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
Whisky Pur Flood
M'enfin, actuellement elles sont dans la potion les lorgnettes hein 
Elle doit plus voir grand chose l'ancienne
Elle doit plus voir grand chose l'ancienne
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oh, merci Elam pour ce petit miracle, on va pouvoir en profiter pour faire une nouvelle bêtise sans qu’elle le voit, et donc sans perdre aucun PR !
Whisky Pur Flood
Avec grand plaisir Lyam
En plus nos persos s'entendent certainement mieux qu'avant !
MDR mais génial pour les lorgnettes
MDR mais génial pour les lorgnettes
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
La pauvre gamine... Avoir une mère comme ça...Eglantine Pinehead a écrit : 29 juin 2026, 13:36 Conseiller un ouvrage pertinent, mettre sur la voie un élève dans un devoir difficile, apprendre des moyens mnémotechniques ou des techniques de révision... que sais-je ? Elle a tout de même son diplôme en sciences de l'enseignement !