Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
J'indiquerai le tout dans mon bureau d'ici une ou deux semaines mais je préviens en avance. Je serai absente :
- Le 14 juillet toute la journée (+ le 15 au matin, comme tous les jours de semaine cet été)
- du 30 juillet au 5 août. Aucune connexion de ma part (je ne sais pas si j'aurai du réseau là où je serai). Retour à la normale soit l'après-midi du 5 août, soit le 6.
- (à confirmer) du 28 août au 1er septembre inclus.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
J'indiquerai le tout dans mon bureau d'ici une ou deux semaines mais je préviens en avance. Je serai absente :
- Le 14 juillet toute la journée (+ le 15 au matin, comme tous les jours de semaine cet été)
- du 30 juillet au 5 août. Aucune connexion de ma part (je ne sais pas si j'aurai du réseau là où je serai). Retour à la normale soit l'après-midi du 5 août, soit le 6.
- (à confirmer) du 28 août au 1er septembre inclus.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Bonjour à tous.
Je serai en présence un peu plus espacée du 3 au 19 juillet, mais je passerai quand même entre deux baignades
Gab’
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Je serai en présence un peu plus espacée du 3 au 19 juillet, mais je passerai quand même entre deux baignades
Gab’
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Et me revoici plus tôt que prévu...
J'avais prévenue il y a deux semaines environ d'une activité moins intense mais les choses ne s'arrangeant pas, je me vois dans l'obligation de revenir préciser.
Suite à une grosse baisse de moral, de motivation, de santé, de tout en fait, ma présence sur le site diminueras.
Je ne suis pas sure de passer vraiment tout les jours même si j'essaierais globalement pour la potion, les devoirs, le journal et mes filleuls. Concernant mes Danses, je risque d'accumuler encore un peu plus le retard que j'ai pris et je m'en excuse sincèrement.
@Lydia Holmes Notre Danse passeras en priorité je pense mais je ne garantis pas non plus d'y répondre bientôt, je ferrais mon possible.
@Lexa Queen @Eldan Travis (je ne sais plus si vous deviez reposter ou pas) et @Alaska Hooks, j'essaierais de répondre dans un délai court suivant le Pas d'Alaska étant donnée l'importance de la fin de cette Danse pour ma Protégée. (Je me permet d'ailleurs de te faire un petit rappel Alaska... Même si je suis très mal placée pour faire une quelconque reproche bien évidemment.)
@Rafael Mason @Talya Duval @Elyna Oak @Élicia Caldin @Éléonore Noble Je suis désolée mais je ne pense pas vous répondre prochainement.
Je prendrais aussi du retard sur le théâtre @Antonn Clifford @Infini Parker (Désolée de vous mentionner tout les deux) @Geneva King.
Comme je l'ai dit plus haut je reste entièrement disponible pour mes filleuls.
J'en profite aussi pour annoncer que mon ordi ayant rendu l'âme il y a quelques jours, je suis moins présente sur Discord car l'application fait ralentir considérablement mon ordi actuel qui n'es pas au top de sa forme lui non plus. Je suis néanmoins toujours joignable par ce biais.
Je m'excuse vraiment auprès de tout mes partenaires Rp et la gêne occasionnée par cette absence de réponse de ma part.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
J'avais prévenue il y a deux semaines environ d'une activité moins intense mais les choses ne s'arrangeant pas, je me vois dans l'obligation de revenir préciser.
Suite à une grosse baisse de moral, de motivation, de santé, de tout en fait, ma présence sur le site diminueras.
Je ne suis pas sure de passer vraiment tout les jours même si j'essaierais globalement pour la potion, les devoirs, le journal et mes filleuls. Concernant mes Danses, je risque d'accumuler encore un peu plus le retard que j'ai pris et je m'en excuse sincèrement.
@Lydia Holmes Notre Danse passeras en priorité je pense mais je ne garantis pas non plus d'y répondre bientôt, je ferrais mon possible.
@Lexa Queen @Eldan Travis (je ne sais plus si vous deviez reposter ou pas) et @Alaska Hooks, j'essaierais de répondre dans un délai court suivant le Pas d'Alaska étant donnée l'importance de la fin de cette Danse pour ma Protégée. (Je me permet d'ailleurs de te faire un petit rappel Alaska... Même si je suis très mal placée pour faire une quelconque reproche bien évidemment.)
@Rafael Mason @Talya Duval @Elyna Oak @Élicia Caldin @Éléonore Noble Je suis désolée mais je ne pense pas vous répondre prochainement.
Je prendrais aussi du retard sur le théâtre @Antonn Clifford @Infini Parker (Désolée de vous mentionner tout les deux) @Geneva King.
Comme je l'ai dit plus haut je reste entièrement disponible pour mes filleuls.
J'en profite aussi pour annoncer que mon ordi ayant rendu l'âme il y a quelques jours, je suis moins présente sur Discord car l'application fait ralentir considérablement mon ordi actuel qui n'es pas au top de sa forme lui non plus. Je suis néanmoins toujours joignable par ce biais.
Je m'excuse vraiment auprès de tout mes partenaires Rp et la gêne occasionnée par cette absence de réponse de ma part.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Bonjour !
J’annonce que la semaine du 4 au 11, je serai dans une quasi totale absence. (Pour ne pas dire totale). Je risque de ne pas passer sur le site, malheureusement.
Je m’excuse d’ailleurs auprès de mes partenaires de Danse qui attendent une réponse depuis bien trop longtemps
Bonne journée,
L.S
@Eryne O'Kieran @Julie Jing @Ella Davis @Dylan Jones @Hannah Hardhoke @Ariana Boursouf
J’annonce que la semaine du 4 au 11, je serai dans une quasi totale absence. (Pour ne pas dire totale). Je risque de ne pas passer sur le site, malheureusement.
Je m’excuse d’ailleurs auprès de mes partenaires de Danse qui attendent une réponse depuis bien trop longtemps
Bonne journée,
L.S
@Eryne O'Kieran @Julie Jing @Ella Davis @Dylan Jones @Hannah Hardhoke @Ariana Boursouf
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Bonjour à tous,
Je reviens de mon absence, mais cela tombe mal, car on arrive au grandes vacances. Je ne serais pas absente, mais le temps que je rattrape tout le retard que j’ai pris, sera plus long que ce que j’avais prévu. A partir de demain, j’essayerais d’en rendre un ou deux minimum par jour, en espérant pouvoir faire plus.
Je vais essayer de répondre du plus ancien au plus récent, en privilégiant, les péripéties Poudlariennes, les tables de la grande salle et le rp de recrutement au MERLIN.
Merci de votre compréhension,
Elfie
Les rps: @Leo Ginger @Anna Brown Brown , @Swann Rym , @Alystair Lightwood , @Alice Sangblanc (je vais essayer en priorité), @Elowen Livingstone , @Dawn Green , @Ashley Swan , @Anwar Elriani , @Dawn Wolf , @Rafael Mason , @Aliosus Nerrah , @Lexa Queen , @Diane Turner , @Lilo Renzo , @Violette Fleury , @Amaryllis Lidwine @Maddie Joy , @Ennis O'Belt , @Deryn O@Deryn O'Connors , @Rhys Saunders , @Daisy McGuyer, @Yesenia Cooper, @Roman Blackbirds et @Maggy Thompson .
[/size][/revelio]
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Je reviens de mon absence, mais cela tombe mal, car on arrive au grandes vacances. Je ne serais pas absente, mais le temps que je rattrape tout le retard que j’ai pris, sera plus long que ce que j’avais prévu. A partir de demain, j’essayerais d’en rendre un ou deux minimum par jour, en espérant pouvoir faire plus.
Je vais essayer de répondre du plus ancien au plus récent, en privilégiant, les péripéties Poudlariennes, les tables de la grande salle et le rp de recrutement au MERLIN.
Merci de votre compréhension,
Elfie
Les rps: @Leo Ginger @Anna Brown Brown , @Swann Rym , @Alystair Lightwood , @Alice Sangblanc (je vais essayer en priorité), @Elowen Livingstone , @Dawn Green , @Ashley Swan , @Anwar Elriani , @Dawn Wolf , @Rafael Mason , @Aliosus Nerrah , @Lexa Queen , @Diane Turner , @Lilo Renzo , @Violette Fleury , @Amaryllis Lidwine @Maddie Joy , @Ennis O'Belt , @Deryn O@Deryn O'Connors , @Rhys Saunders , @Daisy McGuyer, @Yesenia Cooper, @Roman Blackbirds et @Maggy Thompson .
[/size][/revelio]
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bonjour,
Je prolonge mon absence encore quelques jours. J'essaierai de reprendre à partir du 8 juillet mais je ne promets rien.
Je prolonge mon absence encore quelques jours. J'essaierai de reprendre à partir du 8 juillet mais je ne promets rien.
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
...
Dernière modification par Phoebe Everhart le 1 sept. 2023, 15:05, modifié 1 fois.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Me revoilà, longtemps que je ne suis plus passée ici !
Je viens prévenir d'une bonne grosse absence en juillet pour cause de petites vacances à la montagne
où la connexion se fait hélas (heureusement ?) faible...
Absence totale du 8 juillet au 25 juillet inclus (je dis totale mais vous allez voir que ça dépend des pans du site). J'essaierai tant bien que mal de me connecter une fois/jour entre 5 et 10 minutes. Au pire je prendrai une marge sur ma toute petite capacité de 4G
Je viens prévenir d'une bonne grosse absence en juillet pour cause de petites vacances à la montagne
Absence totale du 8 juillet au 25 juillet inclus (je dis totale mais vous allez voir que ça dépend des pans du site). J'essaierai tant bien que mal de me connecter une fois/jour entre 5 et 10 minutes. Au pire je prendrai une marge sur ma toute petite capacité de 4G
En vous souhaitant à tous.tes d'agréables vacances ou du moins un agréable mois de juillet~ Préparer la potion ~ Une fois par jour ne devrait donc pas poser soucis![]()
~ Floods & Jeux ~ En mode fantôme![]()
~ Hiboux ~ Tout ce qui ne concerne pas mon rôle de RNA n'aura aucune réponse avant mon retour.
~ Candidatures parrains/marraines ~ Vous n'aurez pas de nouvelles avant mon retour, ça me prend beaucoup de temps d'écrire nos échanges et je hais mon correcteur auto'( @Lydia Holmes, @Adulith Wen, @Léna Romanoff, @Flavia Kirling ).
~ Discord ~ N'ayant pas l'appli sur téléphone, je n'y aurai accès qu'à mon retour, soit plusieurs semaines d'absence... @Eileen Jones, @Laurence Solomon, @Lumah Greenleaf, @Kyana Lewis, principalement, je compte sur vous pour ne pas m'innonder de messages
~ Devoirs ~ Comme dit plus haut, mon correcteur me joue très souvent des tours, l'écran n'est pas grand et... je crois que je vais profiter de mes vacances. C'est tout. Alors pas de devoirs pour moi durant cette période
~ Les DaS ~ Comme prévu, pas de session en juilletPour toute question dirigez-vous plutôt vers @Alyona Farrow même si elle aussi sera en partie absente durant la même période.
~ L'article ~ @Phénicia Greene j'essaierai d'avancer encore un peu mais sinon je te laisserai le terminer ? Aussi, je crois que le mieux serait que tu l'envoies parce que je ne suis pas sûre de pouvoir le faire du coup
~ Chopky ~ Je mettrai plus longtemps à répondre que d'habitude mais (essaierai) ne dépasserai pas les 5 jours normalement. J'écrirai d'abord sur papier et viendrai vite fait le publier ici@Mael Chassin & @Sara Bowers.
~ Marrainage ~ @Lucia Vincent, @Charlène Corbier & @Mona Moore, je passerai tout de même et essaierai de vous répondre mais ce sera difficile s'il est nécessaire d'ajouter liens ou capturesJe vous conseille de vous diriger plutôt vers les autres RNA's : Oxy, Alexei ou Megan en attendant mon retour
Lucia, je sais que je suis RNA de notre maison, si tu as une question assez urgente j'essaierai d'y répondre mais sinon tu peux envoyer un hibou à un de nos préfets
~ RP's ~ Pas de réponse, je crois que vous l'aurez comprisDésolée, je sais que sur certains RP's je suis plus qu'en retard et depuis parfois bien trop longtemps
![]()
Reducio@Eider Dawkins & @Alaska Hooks, je vous répondrai un jour, promis
@Siam Vostra, je risque de tarder encore un peu, même après mon absence mais ma réponse ne devrait normalement pas atteindre la mi-août.
Eileen (pour pas te mentionner deux fois), je vais peut-être pondre une réponse avant mon départ et sinon ce sera tout juste pour mon retour
@Welmina MacMaulan, même chose qu'Eileen je te réponds si possible avant de partir
@Ashley Swan, selon mon inspiration tu seras ma priorité comme tu le sais
Lumah, j'ai le droit de tarder encore ou tu vas me tapper ?![]()
Pour les autres, prenez votre temps nous ne sommes pas pressé.e.s@Alexei Menkins @Eileen Eastwood & @Irene Gates @Margaret Hunter et je crois que c'est tout
#426b80 //
grandiose
grandiose
Bonjour à tous,
Je serai en baisse de présence du 6 juillet au 9 juillet pour cause de "voyage à la mer"
Je resterai disponible par hiboux et sur discord
Au niveau des corrections, je ferai de mon mieux pour les corriger
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Je serai en baisse de présence du 6 juillet au 9 juillet pour cause de "voyage à la mer"
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Je remet cette excuse, que j'avais mise il y a assez longtemps, il ne faudrait pas qu'elle se perde...Luna Love a écrit : 19 juin 2020, 09:55 Je suis vraiment désolée, mais j'annonce que je serais beaucoup moins présente, voire pas du tout, pendant ces vacances...
Je ne sais pas quand est ce que je pourrais venir voir le site, cela dépendra du monde IRL.
@Zoë Scott @Fred Cowgill @Nell LOVELACE @Alice Le Roux @Blair Rosebury @Helen Primrose @Clara Dorléans @Will Robbs @Rose Allister @Jennifer Reilly @Hellie Howard @Roselys Everdeen @Irene Gates @Benjamin Turner @Savannah White @Elowenn Isildür @Emma Dubois @Sheryl Tony @Ashley Desquiens @Eldarya Gwyneth @Alexandra Stamford
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte