Whisky Pur Flood
Harrington, évidemment ! Avec Sadie Sink, ça m'avait sauté aux yeux
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #55574C - fiche
Whisky Pur Flood
Le nom oui. Grimm ça représente beaucoup de chose.
Ça veux dire masque ou masqué en Norvégien mais aussi sombre et triste en allemand. En plus ça fait référence au compte des frères Grimm. Sans compter les personnages de pop culture qui porte ce nom! (Radiant; Hollow Knight; etc)
C’est un nom que j’utilise régulièrement dans mes histoires et je l’aime beaucoup et c’est pareil pour le prénom Eric!
Pour l’apparence c’est un peu du pif, des références et des préférences !!
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Ça veux dire masque ou masqué en Norvégien mais aussi sombre et triste en allemand. En plus ça fait référence au compte des frères Grimm. Sans compter les personnages de pop culture qui porte ce nom! (Radiant; Hollow Knight; etc)
C’est un nom que j’utilise régulièrement dans mes histoires et je l’aime beaucoup et c’est pareil pour le prénom Eric!
Pour l’apparence c’est un peu du pif, des références et des préférences !!
“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
# Eryan 4ever
Whisky Pur Flood
Pour Rosie c’était vraiment le prénom parfait ! Je voulais un truc long, bien pompeux et bien Noble mais qu’on puisse raccourcir. Ceux sur Discord le savent : le rose est ma couleur préférée et de loin. Alors pouvoir la surnommer Rosie ou Rosa c’était un bonus non-négligeable !
Pour le nom, pareil, un truc pompeux et Noble. Whitmore en plus peut signifier « avec plus » quand on change le h de plus et vu la tendance d’en rajouter de Rosie ça colle très bien !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Pour le nom, pareil, un truc pompeux et Noble. Whitmore en plus peut signifier « avec plus » quand on change le h de plus et vu la tendance d’en rajouter de Rosie ça colle très bien !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Whisky Pur Flood
Je ne savais pas que le nom Rebekah avait une racine mythologique, c'est cool!
En tout cas, tous vos noms sonnent bien!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
En tout cas, tous vos noms sonnent bien!
Whisky Pur Flood
J’ai choisi le prénom de Noa, parce que c’est un prénom que j’adore, surtout pour une fille. Et je trouvait qu’un prénom très court correspondait aussi beaucoup plus à son caractère !
Vane, simplement parce que c’est court et que ça sonnait bien
Et enfin, je voulais que Noa ait un physique qui soit très solaire avec un gros rapport avec la mer. Donc cheveux blonds, peau hâlée et yeux verts d’eau
J’aime beaucoup le prénom Rosalind, je trouve qu’il sonne très bien
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Vane, simplement parce que c’est court et que ça sonnait bien
Et enfin, je voulais que Noa ait un physique qui soit très solaire avec un gros rapport avec la mer. Donc cheveux blonds, peau hâlée et yeux verts d’eau
J’aime beaucoup le prénom Rosalind, je trouve qu’il sonne très bien
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Whisky Pur Flood
Euhm... Logan est un prénom que j'aimais bien et je n'arrivais pas à me décider entre Blake et Alexander alors j'ai choisi Blake-Alexander
Et sinon, pour l'apparence j'ai pas trop réfléchi je voulais qu'il est l'apparence d'un surfeur mais aussi d'un portugais
Et sinon, pour l'apparence j'ai pas trop réfléchi je voulais qu'il est l'apparence d'un surfeur mais aussi d'un portugais
Whisky Pur Flood
Je m'étais refait l'intégrale de la série Lost en octobre dernier, du coup j'avais le prénom Benjamin en tête qui me plaisait. J'attendais juste d'avoir plus de temps dans ma vie pour pouvoir m'inscrire ici et l'utiliser 
Pour le nom de Graham, c'était un peu au pif, en regardant dans des listes de noms anglo-saxons courants. J'aimais bien la sonorité.
Et pour l'apparence c'est venu un peu tout seul en pensant au personnage. J'ai surtout hâte de voir comment il deviendra en grandissant !
#832f4d
Pour le nom de Graham, c'était un peu au pif, en regardant dans des listes de noms anglo-saxons courants. J'aimais bien la sonorité.
Et pour l'apparence c'est venu un peu tout seul en pensant au personnage. J'ai surtout hâte de voir comment il deviendra en grandissant !
#832f4d
Whisky Pur Flood
Merciii Noa ! Et amusant Logan comment t’as choisi
Absence des vacances
Absence des vacances
Whisky Pur Flood
Il y a vraiment plein de raisons différentes pour tout le monde!
Whisky Pur Flood
Je connais pas la série Lost mais je retiens en plus d’être d’accord ça sonne super bien!
Rosa j’adore le côté richo !!
C’est génial de savoir les raisons de tous!
# Eryan 4ever
Rosa j’adore le côté richo !!
C’est génial de savoir les raisons de tous!
“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
# Eryan 4ever