9 juil. 2026, 09:16
 Flood  Whisky Pur Flood
C'est fou! Il y a des façons de faire si différentes, des histoires de réflexion intenses! C'est vraiment marrant de voir ce processus créatif.

Gabriel Yates est venu très simplement de mon côté. Je vouais un prénom qui appelle au surnom simple, Gab, Gaby, Gabe... Chacun son choix et pour rester dans la simplicité, Yates m'es venu naturellement ça sonnait bien ensemble. Bref un nom et un prénom simple pour ne pas provoquer d'erreurs!

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

9 juil. 2026, 12:01
 Flood  Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 8 juil. 2026, 23:40 L'avantage d'être vieux ici, c'est qu'à ce genre de question on peut facilement retrouver une réponse déjà faite :
Allons allons mon cher Aliosus tu n'es pas si vieux ! cela va faire.... 8 ans que tu es la :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

9 juil. 2026, 12:26
 Flood  Whisky Pur Flood
Oh mais que vois je le meilleur des fantômes de Poudlard.... notre sang pur préféré. Commmmeeeeennnttt ça vaaaaa Carry

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

9 juil. 2026, 12:40
 Flood  Whisky Pur Flood
Famtome , Fantome, je ne suis pas morte :lol: Mais je vais bien et c'est un plaisir de voir autant de nouvelle tete, je reconnais presque plus personne :lol: Et comment allez vous tous ?

La Rédemptrice
Fiche Eleve

9 juil. 2026, 12:41
 Flood  Whisky Pur Flood
J'ai pensé à toi récemment d'ailleurs avec la saison 3 de House of Dragons :grin:

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

9 juil. 2026, 12:53
 Flood  Whisky Pur Flood
Mdrr j'ai étrangement ma petite idée du personnage Léonidas, mais c'est pas vraiment un compliment :lol: (dans les livres en tout cas, j'ai pas encore vu la série)

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

9 juil. 2026, 12:57
 Flood  Whisky Pur Flood
Comment ca ? :lol:
j'ai vu les 3 episodes d'ailleurs j'attends la 4eme avec impatience !

La Rédemptrice
Fiche Eleve

9 juil. 2026, 13:00
 Flood  Whisky Pur Flood
Bonjour le Chaudron !

Pleins de nouvelles têtes, mais t'inquiète, les anciennes sont toujours là :whistling:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

9 juil. 2026, 13:03
 Flood  Whisky Pur Flood
Ah je ne pensais pas à un personnage particulier juste je me suis dit tien la nouvelle saison de HOD est sortie et j'ai pas encore reçu un mp de Carry 🤣

9 juil. 2026, 13:12
 Flood  Whisky Pur Flood
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vois de quoi tu parles :rofl: :rofl: :rofl: Hey hey hey shhh shh shhhhh je paye mon abonnement maintenant :rofl:

Ohhhh Wilson ca fait si longtemps !

La Rédemptrice
Fiche Eleve