5 juin 2020, 10:50
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 5 juin 2020, 10:49
Olive Greenwood a écrit : 5 juin 2020, 10:47
Reducio
Hannah Scott a écrit : 5 juin 2020, 10:41 Moi personnellement je ne mange pas de brocoli car je n'aime vraiment pas ça :erk: je trouve que ça a un goût ignoble, je n'arrive même pas à le faire passer avec de la béchamel ou du fromage alors c'est pour vous dire ! J'ai déjà essayer froid avec de la vinaigrette mais la non plus je arrive pas à l'avaler. La purée non plus ne marche pas, en gratin, en brochette, vous ne pouvez pas m'en faire avaler. Je ne comprend vraiment pas comment vous faites pour aimer ! Je ne sais pas vous mais moi cela m’écœure.

Dis-moi que c’est L’imperium qui parle et que tu ne détestes pas vraiment les brocolis :rofl: Avec de la sauce béchamel et en gratin ce sont mes façons préférées d’en manger mais j’adore ça :cute:
Non non je n'aime vraiment pas ça :erk: Je préfère le chou-fleur :wise:
Moi aussi je déteste les brocolis.. les épinards.. la salade.. tout ce qui est vert :wry:

L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
5 juin 2020, 10:51
 Flood  Autour d’un verre
Moi aussi je déteste les brocolis.. les épinards.. la salade.. tout ce qui est vert :wry:
Arrète tu me choque ! C'est super bon les légumes verts !!! :drool2:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
5 juin 2020, 10:53
 Flood  Autour d’un verre
Je pardonne les brocolis si tu aimes le chou-fleur :wise:
Noooon :fear: tout ce qui est vert littéralement ou les légumes en général ? Si je dis des Aubergines ça passe ? T-)

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
5 juin 2020, 10:54
 Flood  Autour d’un verre
Non ça casse et explose :wry: En fait.. je pense que les seules légumes que je supporte c'est les carottes.. et encore je ne les aime pas cuites :LOL:

#BF0000
5 juin 2020, 10:55
 Flood  Autour d’un verre
Anwar Elriani a écrit : 5 juin 2020, 10:54 Non ça casse et explose :wry: En fait.. je pense que les seules légumes que je supporte c'est les carottes.. et encore je ne les aime pas cuites :LOL:
Tu es bien difficile... :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
5 juin 2020, 10:56
 Flood  Autour d’un verre
Excuse moi ?! Les petits pois ? Les poivrons ? Les lentilles ? Les poireaux ? :'(

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
5 juin 2020, 10:57
 Flood  Autour d’un verre
Je ne te comprends pas du tout :no:
Moi je suis végétarienne donc c'est la seule chose que je mange les légumes. Par contre je suis d'accord avec toi, les carottes cuites c'est pas ce qui a de meilleur

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
5 juin 2020, 10:57
 Flood  Autour d’un verre
Ah. Et tu manges quoi alors? Parceque une alimentation sans les légumes il reste la viande les féculents et le produits laitiers ça fait pas un repas tout ça

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
5 juin 2020, 11:01
 Flood  Autour d’un verre
Oh mais j'en mange, mais je suis plus obligé qu'appréciateur :LOL:

#BF0000
5 juin 2020, 11:04
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 5 juin 2020, 10:56 Excuse moi ?! Les petits pois ? Les poivrons ? Les lentilles ? Les poireaux ? :'(
Désolée je n'aime pas les poivrons et les poireaux... Ni les champignons, les aubergines, les concombres c'est le pire de tous, la courgette, le navet et les topinambours. Et les brocolis bien sûr ! :erk:

Mais j'aime : haricot vers, rouge, blanc, beurre, les petits pois, les carrottes, les tomates, le chou-fleur, la salade, les épinards et je considère la patate douce comme un légumes :unsure:

3° année Rp