25 juin 2021, 18:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi, Olive :D ! Bon amusement parmi nous !

#426b80 //
grandiose
25 juin 2021, 19:00
Bienvenue Olive !!

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
25 juin 2021, 19:01
Bienvenue au château Olive ! ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
25 juin 2021, 19:02
Bienvenue Nailly et Olive ! :bye:

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
25 juin 2021, 19:03
Soyez la bienvenue Miss Greenhood. Et bonne installation. :)

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
25 juin 2021, 19:08
Bienvenue Diane, Nailly et Olive !! :cute: Bonne installation à vous !

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
25 juin 2021, 19:12
Bienvenue à Poudlard Olive ! ^^

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
25 juin 2021, 19:38
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Lumen (prononciation : lou-men) est une sang-mêlée, fille d'une sorcière et d'un moldu, elle vit à cheval entre ces deux mondes. Allant à l'école primaire comme n'importe quel moldue de son âge, elle vit cependant entourée de magie chez elle. Sa mère, ancienne Serdaigle, est une femme plutôt froide et sévère issue d'une famille de sorciers très traditionalistes qui a eu du mal à accepter son mariage avec moldu. Astronome, elle est rarement à la maison, s'enfermant de nombreux jours dans son observatoire. Son père, un moldu, est lui un homme loufoque et excentrique issu d'une famille moldu d'enseignants depuis des générations. Professeur d'histoire en mythologie, il est passionné par son travail. C'est d'ailleurs cet amour pour les contes mythologiques un peu mystiques et légendaires qui lui a fait accepter plus facilement l'idée que sa femme et ses enfants sont des sorciers. De leur union sont nés deux enfants, Orion, élève de Serdaigle débutant sa quatrième année à Poudlard et Lumen, qui elle débute sa première année à Gryffondor. Avant son entrée à Poudlard, c'était une bonne élève de primaire qui arrivait à se faire des amis facilement, mais c'était également une petite justicière qui défendait très souvent les souffre-douleurs des petites brutes de son école.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune, une couleur solaire comme Lumen.
Si mon personnage était un animal, il serait un chaton, tout doux, tout mignon mais aussi tout fou qui court dans tous les sens et qui finit par s'effondrer de fatigue à force d'avoir trop joué.
Si mon personnage était un plat, il serait du citron, parce qu'elle met du peps dans votre vie (pfff c'est naze, my bad).
Si mon personnage était un métier, il serait celui de vétérinaire, s'occuper et veiller au bien-être des animaux, tout Lumen ça.
Si mon personnage était un objet, il serait un coussin péteur, parce que Lumen c'est une petite fille bien trop farceuse et qui rigole encore quand elle entend des prouts.
Si mon personnage était un sport, il serait la balle au prisonnier, enfantin et à la fois compétitif et collaboratif.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant sur Google suite à une énorme envie de rp sur du HP. :chocogrenouille:

Quelque chose à ajouter ?
Le site est vraiment immense et magnifique, omg. J'aime beaucoup. :cute:
25 juin 2021, 19:38
Bienvenue dans notre beau château, Lumen !! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
25 juin 2021, 19:39
Bienvenue Lumen !
N'hésite pas si tu as des questions !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080