hier, 19:05
 Flood  Whisky Pur Flood
Des tas de personnages ont l'occasion d'apprendre d'autres langues, avec Jobarbille et AMICO nottament!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

hier, 19:07
 Flood  Whisky Pur Flood
ohhh AMICO existe toujours ! Ca ca a durer dans le temps ! c'est trop bien !

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

hier, 19:07
 Flood  Whisky Pur Flood
Oui AMICO existe toujours et heureusement, c'est vraiment une opportunité trop chouette!

hier, 19:09
 Flood  Whisky Pur Flood
Oui mais du coup c'est QUE pour les etudiants a Poupou non ?

Sorcière adulte
La Rédemptrice
Fiche Eleve

hier, 19:10
 Flood  Whisky Pur Flood
Oui, c'est un échange inter-écoles donc il fait nécessairement être étudiant à Poudlard

hier, 19:12
 Flood  Whisky Pur Flood
@Carry Harrison
Ma chère amie, il me semble que vous avez les cheveux qui prennent feu... laissez-moi vous saluer (et vous mettre en garde, je sais cela a le don de vous agacer, c'est bien pour cela que je le fais :tongue3: ). Et puis tiens, en voilà une pour la route, assez bien adaptée aux circonstances multiples, hihi => Na !

coucou à tous les gens que j'aime ici, les gens que je ne connaîtrai qu'en rêve, les gens derrière Alyona, Aliosus, Alice, Carry, Nora, Herminie, satané Hjuki, Kristen... même si je suis un feu follet, ça finit par faire, j'en oublie, pardon... hihi !
Allez, Evanesco Vana, la concierge est dans l'escalier !
Dernière modification par Ivanovna Gunnray le 10 juil. 2026, 19:15, modifié 1 fois.

hier, 19:14
 Flood  Whisky Pur Flood
Mazette du Edith Piaf, que demander de plus Ivanova

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

hier, 19:14
 Flood  Whisky Pur Flood
Des vacances... justement... mais tu sais Léonidas, elle me hante depuis si longtemps....

hier, 19:15
 Flood  Whisky Pur Flood
Ohhh coucou! ca fait longtemps aha ! Je reste dans le lore pour mes cheveux ! Merci pour la musique :3

Oui je me souviens bien dommage qu'il n'y ait pas ca pour les adultes :wise:

Sorcière adulte
La Rédemptrice
Fiche Eleve

hier, 19:16
 Flood  Whisky Pur Flood
J'ai toujours été emporté par sa fougue, et la foule avec Edith Piaf... Et que dire de la reprise magnifique de Céline Dion au sommet de la Tour Eiffel. Quand aux vacances que je te comprends, je les attends de pied ferme également ^^

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar