aujourd’hui, 20:24
 Flood  Whisky Pur Flood
Ouais c'est clair que c'est pas l'éclate sauf si tu as une bonne photocopieuse mais c'est hors de prix....
Tu as d'autres dessins à nous montrer, je dessine aussi et j'aime découvrir de nouveaux artistes !! :cute:

J'avais pas vu, ils sont beaux comme tout !!!

J'ai fait un sondage sur ma fiche si jamais vous voulez y participer ca m'aiderait beaucoup !!
Dernière modification par Andreas Wilson le 12 juil. 2026, 20:46, modifié 2 fois.

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

aujourd’hui, 20:40
 Flood  Whisky Pur Flood
J’avais essayé de scanner, mais les couleurs étaient un peu étranges…
J’en ai mis quelques un dans ma fiche Andreas si tu veux aller voir ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

aujourd’hui, 20:54
 Flood  Whisky Pur Flood
Le scanner a la fâcheuse tendance de dégrader les couleurs chez moi aussi :sweatingbullets: Je me contente des photos un peu médiocre du coup

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB

aujourd’hui, 22:02
 Flood  Whisky Pur Flood
Vous avez déjà essayé adobe scan sur tel ? C'est mieux que des photos je trouve ! Après, je ne l'utilise que pour les cours, je ne sais pas trop si pour des dessins ça rendrait bien... :/

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP

aujourd’hui, 22:22
 Flood  Whisky Pur Flood
Jamais essayé, je le ferais peut être! Jusqu'ici ce n'est que le scan de mon imprimante, et on est fâchés :lol:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB