6 juil. 2020, 15:16
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Les vacances arrivent, et donc aussi les absences et les retards pour les Danses retard déjà trop présent, d'ailleurs
Je serai donc absente (présence très réduite) à partir de demain jusqu'au 17 voire 20 juillet.
Je m'excuse auprès de tous mes Partenaires de Danse.
Plume de Maggy

@Ashley Swan @Aywann Grimes @Alison Morrow @Rufus Williams @Gabryel Fleurdelys @Celia-Awena Fournier @Aelle Bristyle
@Wendy Malfa @Thalia Gil'Sayan @Elfie Chassin @Ruby Everheart @Carmen Blackfall @Eldarya Gwyneth @Charlie Rengan @Lena Smith

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

6 juil. 2020, 17:25
Bonjour,
J'annonce que certains jours je ne serai presente que très peu dans la journée.
Désolé à mes partenaires RP (y'en a pas beaucoup) :
@Lexie Anderson, @Eldarya Gwyneth, @Lylas Mistérya, @Ashley Desquiens.
Et je ne pourrai pas commencer les RP's avec @Lily Mac Callaghan et @Ranya Pruski (je crois que j'en ai oublié :sweatingbullets: )Voili volu ^^
Ellie Parker

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF

6 juil. 2020, 22:14
Bonjour,

Je viens rapidement annoncer que ma présence risque d'être en dents de scie jusqu'au 19 juillet. Je devrais me connecter tous les jours, parfois rendre des RPs, parfois rendre des devoirs. Je ferais de mon mieux pour faire tout ce dans quoi je me suis engagé, pas d'inquiétude.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

6 juil. 2020, 23:47
Bonsoir, :bye:
Je ne vais pas pouvoir répondre aux RPs jusqu'à samedi, je suis sur téléphone et je déteste écrire dessus. Je passerais pour notre belle potion, et peut-être que ma tête apparaîtra quelques fois dans les floods/jeux.
J'aurais sûrement d'autres baisses de présence d'ici la fin de l'été.

Bisouilles les ptits chous <3
Plume-de-Canelle

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080

7 juil. 2020, 18:57
Bonsoir,

Comme vous le voyez certainement, je suis un peu pris par le temps en ce moment. Je m’en excuse pour ceux à qui je dois répondre. Cette absence devrait durer jusqu’à la fin de la semaine. Mais j’essaierai néanmoins de répondre à mes rps vendredi.

Cordialement
Rafael M.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

7 juil. 2020, 21:10
Bonsoir tout le monde !
Je viens vous annoncer que à partir du 08/07/20 jusqu'au 11/07/20 je serai absente en raison d'un camp scout ! Voilà ! Bonne soirée,

Flavia K.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080

8 juil. 2020, 09:31
Bonjour,

Étant en vacances, ma présence va être réduite jusqu'au 8 août. Je m'excuse auprès de mes partenaires de RPs pour le délai de réponse : @Anna Brown @Ellana Collins @Sheryl Tony @Alaska Hooks @Anna Martin @Ella Davis @Elio Moon @Will Pump @Lexa Queen @Gabrielle Dogaberd @Carmen Blackfall @Lili Cooper @Jacob Tramontane @Lily-Rose Holland @Hannah Lyse Sparks @Leo Ginger

Bonnes vacances à tous :happy:
Plume de Max
Dernière modification par Maximilian Volts le 23 juil. 2020, 12:09, modifié 1 fois.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

8 juil. 2020, 11:19
Bonjour,
Mon tour de passer ici devait arriver tôt ou tard, donc le voici :roll:

Je pars en vacances pour deux semaines mardi prochain, donc du 14 au 28 juillet. J'aurai du wifi et la 4G à l'étranger, mais je ne vais définitivement pas passer mes journées sur PFR.
- Je reste disponible prioritairement et (presque) à tout moment pour le Quidditch.
- Idem pour mes filleuls. Suivant l'ampleur des requêtes, peut-être que je mettrai un peu de temps pour répondre aux hiboux, mais normalement au plus tard le soir ou le matin suivant.
- J'essaierai de garder un rythme correct pour le RP de la CdC, afin de ne pas bloquer mes camarades
- Et finalement, j'ai la grande ambition d'essayer de répondre à tous mes RPs jusqu'à mardi. J'ai bien dit essayer. Je ne garantis néanmoins pas une seconde réponse pendant ces deux semaines, donc n'hésitez pas à prendre votre temps.

Voilà, si quelqu'un de concerné tombe sur ce message - tant mieux - autrement, j'imagine que vous êtes déjà habituées à mon retard, donc ça ne changerait pas beaucoup de d'habitude :roll:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

8 juil. 2020, 11:52
Salut, je pars en vacance dimanche (12/07) et je ne serais donc pas disponible pendant au minimum 5 semaines...
En fait, il est possible que j'ai du réseau la première semaine, mais c'est pas sûr. Et les quatre suivantes peuvent êtres variables dans le temps... Mais dans tout les cas en septembre je serais là...
Enfin, j'espère être de retour avant la rentrée :sweatingbullets:
Voilà...
Excusez-moi @Gabrielle Dogaberd, @Katherine Bailey, @Izaline Félix.
PS : on peut toujours tenter de finir les deux RP non-Serpy avant...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR

8 juil. 2020, 13:06
Bonjour !
Suite à un événement IRL surprise, je vais malheureusement sûrement devoir espacer ma présence et ne venir qu’une seule fois maximum sur le site par jour. Je vais donc mettre du temps à répondre à mes RP ( sauf urgence, et RP préssés), et ne parlons pas des devoirs. Je ne répondrais donc plus si vite par hibou . Cela durera au moins deux semaine, peut être plus.
Je m’excuse donc :
@Mathilda Heateher , @Kara Cruz , @Lahya Eaton , @Alice Le Roux , @Héloïse Huerre , @Pamela Cox , @Savannah White , @Lazlo Lloyd , @Alma Parker et tout ceux que j’ai oublié ( excusez moi )

A bientôt !

Compte non actif