Whisky Pur Flood
On te le souhaite Lila 
En tout cas re-bienvenue par ici ! Je ne crois pas qu'on se connaisse, il me semble que tu es partie quand je suis arrivée ou presque, donc ravie de te rencontrer
En tout cas re-bienvenue par ici ! Je ne crois pas qu'on se connaisse, il me semble que tu es partie quand je suis arrivée ou presque, donc ravie de te rencontrer
Whisky Pur Flood
Je me souviens d'avoir vu passer ton nom quelque fois en effet. Ravie de voir qu'Entoine à un public de fan. Je suis sûr qu'il est ravi ! Promis je le mange pas ce caramel.Mattew Thomas a écrit : 13 juil. 2026, 16:00 Olala Lila je ne t'avais pas reconnue avec ce nouveau vava
Je ne te connaissais pas personnellement mais je me souviens que tu étais là lors de mon débarquement à Poufsouffle en 2020 (purée ça me rajeunit pas tout ça) et of course de ce célèbre caramelmais surtout de la bonne humeur que tu mettais dans le flood
Content de te revoir et bonne ré-installation !!![]()
Merci Beaucoup pour ton message aussi Lily. Ça me va droit au coeur
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Whisky Pur Flood
Voilà le retour d'une serial floodeuse de renom tiens. Ça fait toujours plaisir de voir d'anciennes têtes revenir!
Bon retour ici et bon courage pour te mettre à jour sur le site.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Bon retour ici et bon courage pour te mettre à jour sur le site.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Whisky Pur Flood
Pas trop galère de reprendre ton perso ? Notamment sur la trame inRp de Lila je veux dire, ça doit être un sacré boulot pour remplir toutes ces années, et pour la suite également. En tout cas je te souhaites bon courage, je suis sûr il y aura plein de gens pour t'aider à reprendre pied sur le site !
(Je crois qu'on parlait il y a quelques jours seulement d'anciens qui reviennent et se font parrainer pour retrouver leurs marques, donc ça tombe bien
)
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
(Je crois qu'on parlait il y a quelques jours seulement d'anciens qui reviennent et se font parrainer pour retrouver leurs marques, donc ça tombe bien
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Whisky Pur Flood
Pour le moment je galère pas trop. J'essaie de faire tout doucement. En plus ça me laisse le temps de mettre à jour ma fiche petite à petit, de comprendre un peu les changements dans la chronologie depuis que je suis partie etc. Ça fait un peu bizarre sur certains trucs mais pour ça j'ai mes super Grimms qui m'aide ! merci @Élicia Caldin et @Lumah Greenleaf
C'est un peu plus dure d'imaginer les années de vide de Lila. Mais vu qu'avant mon départ elle s'était déjà isolé de ses copines et faisait sa vie dans son coin comme une tête de mule je suppose que ça justifie presque mon absence
C'est un peu plus dure d'imaginer les années de vide de Lila. Mais vu qu'avant mon départ elle s'était déjà isolé de ses copines et faisait sa vie dans son coin comme une tête de mule je suppose que ça justifie presque mon absence
Whisky Pur Flood
Reducio
Carry Harrison a écrit : 13 juil. 2026, 16:01Pardon de couper la conversation, mais on ne peut plus repondre au sujetZachary Winslow a écrit : 13 juil. 2026, 14:58 Bonjour à tous,
J'ai publié ici un message sur le sujet de l'utilisation de l'IA pour les images de fond.
Je me suis dit finalement que ce sujet méritait son topic dédié pour ne pas trop squatter le flood du chaudron, aussi je l'ai déplacé dans ce topic dédié et je vous invite à poursuivre la discussion là bas![]()
Zachary![]()
Normalement, s'il y a eu un souci, c'est réglé, car je viens de répondre à l'instant
Whisky Pur Flood
Et au besoin on aidera à meubler un peu oui ! Les amitiés collèges/lycée, ça va ça vient... Dans mes souvenirs ta petite Lila a toujours été le feu follet de la bande, l'indépendante qui va partout, donc c'est pas si incohérent
Et puis il suffit qu'elle n'ait pas choisi la même filière que Lumah et Élicia aussi
Au pire je te ferais un petit récap chrono de ce qui est arrivé aux filles et à Poudlard en général pour que tu puisses te situer, y a eu beaaaaucoup de choses (mais toujours pas de couple ÉlixAlio tu remarqueras... pas faute d'avoir essayé
)
Et évidemment qu'on ne t'a pas oublié
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Au pire je te ferais un petit récap chrono de ce qui est arrivé aux filles et à Poudlard en général pour que tu puisses te situer, y a eu beaaaaucoup de choses (mais toujours pas de couple ÉlixAlio tu remarqueras... pas faute d'avoir essayé
Et évidemment qu'on ne t'a pas oublié
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Whisky Pur Flood
Elicia en est à son combientième de rateau avec Alio d'ailleurs :p ?
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Whisky Pur Flood
Personnellement j'ai jamais été team Eli x Alio. Je préfère Eli x Lumah. À quand la réalisation de ce ship ?
Whisky Pur Flood
Oooh je suis à fond pour le Eli x Lumah
En plus si ça permet qu'Edmund soit libre...
Bon retour Lila !
Bon retour Lila !
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »