Demandes de RPGs
Coucou tout le monde !
J’attends vos hibouxType de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un élève, plutôt un garçon mais ce n’est pas obligatoire !
Lieu : A définir
Date inRP : Février 2050 (le 14 ?)
Contexte : Après avoir vu l’activité Trouver sa moitié j’ai réfléchi et j’aimerais beaucoup y participer avec quelqu’un ! Plus, nous pourrions faire un rp pour se moquer des amourettes dans Poudlard ou faire un rp autour de la saint valentin (je ne cherche pas un partenaire pour Maria ou du moins ce n’est pas prévu pour le moment)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire l’activité Trouver sa moitié avec quelqu’un, s’amuser et faire un rp sympa sur la saint valentin (donc trouver un ami)
you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP
Demandes de RPGs
Bonjour, petite envie de lancer de nouveaux RP sympa (plutôt cool et sans abords des problèmes de vos perso svp
)
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : une ou plusieurs (si vous avez des idées)
Préférences : Collègues, Adultes, Élèves... Peu importe.
Lieu : a voir ensemble
Date inRP : a voir
Contexte : A voir, Mia est au château en semaine, à Pré au Lard certains soirs, en vacances elle peut être à peu près partout... Ça peut être un peu tout et dépend surtout de votre personnage, une discussion entre deux cours, avec Vaneli...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Vous avez envie de RP ? Moi aussi.![]()
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Demandes de RPGs
Bonjour,
Voici ma demande de RP ! Ma volière est ouverte
Voici ma demande de RP ! Ma volière est ouverte
Type de RPG : RPG
Préférences : élève qui a grandi à Loutry Ste Chaspoule
Lieu : à voir, peut-être Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date inRP : je préfère rester un peu floue là-dessus, Jude n'étant pas encore inscrite à la Chronologie (mais a priori, elle devrait être en deuxième année RP pour l'année en cours)
Contexte : Jude a grandi à Loutry Ste Chaspoule, et j'imagine qu'elle n'est pas la seule. Il y a donc forcément des élèves qui sont entrés à Poudlard, originaires du même village qu'elle, et qu'elle connaît. Le RP peut avoir lieu après la rentrée à Poudlard de Jude, ou sinon commencer à Loutry Ste Chaspoule quand les deux personnages sont plus jeunes, afin de voir quelle serait leur relation et comment elle serait née ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : donner un peu plus de substance et de cohérence à son enfance, créer une relation qui serait née avant Poudlard
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Préférences : 1er année peu importe la maison
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre
Contexte : Ambre et votre personnage se rencontrent dans le train et un amitié se forgent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un.e meilleur.e ami.e avant la répartition pour qu'elle ne soit pas seule à ses débuts à Poudlard.
J'attends vos hiboux avec impatience
Partenaire trouvée merci
Demandes de RPGs
Bonjour
Cela fait un moment que je n'ai pas poster ici, donc me voici avec trois petites demandes.
J'attends vos hiboux, et je reste bien évidement disponible si vous avez besoins de renseignements.
Si vous avez d'autres idées de rp ou que vous avez envie de rp sans idées particulières, n'hésitez pas à me contacter.
Cela fait un moment que je n'ai pas poster ici, donc me voici avec trois petites demandes.
Type de RPG : j'écris généralement en simple, faites comme vous le voulez
Préférences : des personnes qui veulent développer leurs relations familiales, tout en gardant une certaine cohérence avec la propre famille de mon personnage.
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'aimerais rp la famille de Katherine que je n'ai pas encore trop développé. Ce serait donc dans l'idée que nos personnages soient des cousins logiquement. Ce serait un engagement sur plusieurs rp. Nos personnages peuvent aussi bien devenir très proches que des ennemis jurés, comme vous préférez.
Je me réserve le droit de choisir de refuser une demande dans le cas ou cela ne respecterait pas ce que je souhaite
Je n'ai pas encore déterminer la taille de la famille de Katherine, cette demande peut donc être effective jusqu'à 2 fois : une personne du côté britannique sorcier et une personne du côté français/italien moldu.
Pour plus d'informations vous pouvez vous référer à ma fiche ou m'envoyer un hibou.
Type de RPG : j'écris généralement en simple faites comme vous le voulez
Nombre de personnes : max 3 ou 4 sur un même rp
Préférences : venez comme vous êtes !
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : entre septembre et aujourd'hui
Contexte : à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'ai juste envie d'écrire et de remplir la vie de mon personnage. si possible ce serait un petit rp rapide qu'on finirait assez rapidement.
Type de RPG : j'écris généralement en simple, faite comme vous le voulez
Préférences : personne sachant parler français, ou voulant apprendre la langue
Lieu : bibliothèque, salle commune, parc, etc... des lieux ou l'on pourrait s'entraîner
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Katherine parle très bien le français, et est bilingue, mais seulement à l'orale. En effet, elle a pu s'exercer avec sa famille depuis petite, mais à l'orale uniquement n'aillant pas réellement besoin de savoir écrire dans cette langue. Elle a donc de grosse lacune à l'écrit et souhaiterais s'améliorer. C'est là que votre personnage intervient, soit il maîtrise plutôt bien la langue et peut lui donner des "cours particuliers", soit il veut lui aussi apprendre le français et dans ce cas là nos personnage s'entraiderait.
Améliorer la maîtrise de la langue française de Katherine à l'écrit. C'est plus amusant à plusieurs !
J'attends vos hiboux, et je reste bien évidement disponible si vous avez besoins de renseignements.
Si vous avez d'autres idées de rp ou que vous avez envie de rp sans idées particulières, n'hésitez pas à me contacter.
Dernière modification par Katherine Hunter le 16 févr. 2025, 12:20, modifié 1 fois.
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Demandes de RPGs
Bonjour voici ma demande !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : élève venant d 'arriver, première année
Lieu : salle commune ( si même maison maison ) sinon grande salle
Date inRP : a voir
Contexte :
Félicie vient d'arriver, et j'aimerai développer le personnage en discutant de ses goûts et de ses projets avec quelqu'un du même âge ( qui fera de même )
Développement du personnage + rencontrer des gens du la même année que felicie
Dernière modification par Felicie Mitchell le 16 févr. 2025, 18:57, modifié 1 fois.
Fière petite licorne

Couleur RP #0000ff
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Préférences : peu importe
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouvelles relations et agrandir le cercle d'amis d'Ambre.
Bouboutez moi !
Partenaire trouvée merci
Dernière modification par Ambre Walker le 16 févr. 2025, 18:29, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour, voici quelques demandes ! J'ai déjà quelques RPs en cours, mais promis, j'essaie de répondre vite !
Type de RPG | simple.
Nombre de personnes | 1.
Préférences | Quelqu'un qu'Awstin connait déjà, une personne assez curieuse. Ou alors quelqu'un intéressé par les échanges AMICO.
Lieu | A voir.
Date | Pendant que les correspondants AMICO sont là (décembre 2049).
Contexte | Ca peut-être autour d'une thématique/sortie ici ou autre. L'idée serait que votre personnage remarque l'important contraste entre Julien et Awstin (leur caractère). Votre personnage pourrait alors poser des questions à ce drôle de duo sur leur échange/Tawaneer.
Intérêt de la demande | J'aimerais RP Awstin avec son correspondant, et montrer qu'ils sont très différents mais qu'ils s'entendent tout de même très bien.
Autre |
Type de RPG | simple.
Nombre de personnes | 1.
Préférences | Aucune. Adulte, élève...Du moment que vous êtes à Poudlard.
Lieu | Infirmerie.
Date | En février, mais à voir la date précise ensemble.
Contexte | Awstin se blesse/est malade et doit rester à l'infirmerie, ce qu'il déteste. Il y croise votre personnage qui pourrait remarquer son air renfrogné/embêté et il pourrait lui demander ce qui ne va pas.
Intérêt de la demande | J'ai dit qu'Awstin détestait l'infirmerie dans ma fiche mais je n'ai jamais RP ça.
Dernière modification par Awstin Winster le 17 févr. 2025, 12:05, modifié 1 fois.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Demandes de RPGs
Yooo ! Petite idée !
Merciiii gros bisous !
Type de RPG : N'importe
Préférences : Quiconque pense que son personnage irait bien pour l'idée !Il faudrait qu'il connaisse l'existence des sorts impardonnables
Lieu : N'importe
Date inRP : Présent
Contexte : Narcisse s'amuse avec sa baguette, et comme c'est un né-moldu, il a toujours pensé qu'on faisait de la magie avec la formule "Abracadrabra !" SAUF QUE, votre perso entend, et soit entend mal, soit comprend mal, mais pense que Narcisse tente de lancer Avadaa Kedavra !!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Cé rigolo
Merciiii gros bisous !
Dernière modification par Narcisse Brando le 17 févr. 2025, 20:51, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Coucou !
Maintenant que le match de Quidditch est terminé (et l'estime d'Élina au plus bas), j'aimerais bien faire un petit rp d'entrainement personnel sur le terrain, si jamais ça intéresse quelqu'un :
Maintenant que le match de Quidditch est terminé (et l'estime d'Élina au plus bas), j'aimerais bien faire un petit rp d'entrainement personnel sur le terrain, si jamais ça intéresse quelqu'un :
J'espère que ça intéressera quelqu'un ! Ma volière reste ouverte pour d'autre idée si jamaisType de RPG : Peu importe
Préférences : Quelqu'un qui aime bien voler serait pas mal
Lieu : Terrain d'entrainement
Date inRP : Présent
Contexte : Après que des passes échouées et l'impression de ne servir à rien sur le terrain, Élina redouble d'effort à l'entrainement personnel et ce serait bien qu'elle soit rejoint par quelqu'un. Soit pour la calmer et lui faire prendre conscience qu'elle se met trop de pression ou bien pour l'aider (ou même la nuire si c'est un adversaire). Enfin bref, c'est selon votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais bien écrire les difficultés d'Éli au quidditch et voir comment elle y réagit.
Dernière modification par Élina Clarke le 19 févr. 2025, 22:46, modifié 1 fois.
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •