Whisky Pur Flood
Moi un garçon bien élevé ? Non
Rosie... Tu... T'es pas très... Un bon exemple...
Édit : oui, z'êtes vieux
Rosie... Tu... T'es pas très... Un bon exemple...
Édit : oui, z'êtes vieux
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 14 juil. 2026, 12:49, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Oui, donc c'est ce qu'on disait : avant c'est les vieuxMael Chassin a écrit : hier, 12:47 je pense que les promo de 2042 à 2044 font partie de la même génération... Après, c'est les jeunots![]()
#ededed - Marraine
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »
Whisky Pur Flood
Après ça pour ma part c'est surtout que je les connais pasMael Chassin a écrit : hier, 12:47 Mouais, respectez vos anciens![]()
Oui en vrai Léonidas, plus que par promo en fonctionne par génération et je pense que les promo de 2042 à 2044 font partie de la même génération... Après, c'est les jeunots![]()
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Whisky Pur Flood
Lila, nous sommes sages comme des images sorcieres
#ededed - Marraine
Whisky Pur Flood
Oui, totalement ! Aucune bagarre, pas de sorties la nuit, aucune bêtise bien sûr !
Whisky Pur Flood
Surtout les Gryffons
je parle en connaissance de cause XD
#ededed - Marraine
Whisky Pur Flood
Soyez malins les jeunes. Faites comme moi, les bagarres c'est hors de la vue des enseignants
Whisky Pur Flood
Oui, je ne me suis fait choper qu'une seule fois en faisant une bêtise.... Je lançais des Bombabouses sur la salle co des Pouffy, en pleine nuit 
Mais sinon, pas beaucoup de bêtise
Mais sinon, pas beaucoup de bêtise
Whisky Pur Flood
Moi j'ai rien fait encoreLogan Blake-Alexander a écrit : hier, 12:54 Oui, je ne me suis fait choper qu'une seule fois en faisant une bêtise.... Je lançais des Bombabouses sur la salle co des Pouffy, en pleine nuit![]()
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk