20 janv. 2021, 15:52
Bavardages Baveux
J'y vole
!J'ai hâte de voir tes dragons, Yann, tiens, comme dit par Lancelot, tu seras toi-même majestueux en dragon
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
20 janv. 2021, 15:53
Bavardages Baveux
Si si, de la techno on vous dit miss Cooper ! Que voulez vous que ce soit d'autre ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bavardages Baveux
La grâce au vol je vous l'accorde mais sur la terre ferme vous risquez de perdre toute crédibilitéLancelot O'Lake a écrit : 20 janv. 2021, 15:41 Si je pouvais être un animal, je serais un aigle venimeux. Des animaux qui ont une vue perçante et une telle grâce en vol. Je ne dirais rien de plus![]()
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Bavardages Baveux
@Yesenia Cooper, pourquoi cette pilosité soudaine ?
C'est par rapport à la chanson de l'Eurovision J'ai toujours voulu avoir une moustache?
Ca se trouve pas du tout et tu me prends pour une folle...
En fait, dans tout les cas tu me prend pour une folle.
Edit : Aliosus, ça pourrait être n'importe quoi...
C'est par rapport à la chanson de l'Eurovision J'ai toujours voulu avoir une moustache?
Ca se trouve pas du tout et tu me prends pour une folle...
En fait, dans tout les cas tu me prend pour une folle.
Edit : Aliosus, ça pourrait être n'importe quoi...
Dernière modification par Julie Herman le 20 janv. 2021, 15:54, modifié 2 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bavardages Baveux
"Si j'étais un homme, si on inversait les rôles..." voilà, vous m'avez mis ça dans la tête, merci
chanson de Chilla
Sara : un koala ? Enorme surprise, je n'y aurais jamais songé. A mieux y réfléchir, ça te convient bien
Brett : Ravi de voir qu'on a le même souvenir de ce dessin animé !
Sara : un koala ? Enorme surprise, je n'y aurais jamais songé. A mieux y réfléchir, ça te convient bien
Brett : Ravi de voir qu'on a le même souvenir de ce dessin animé !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
20 janv. 2021, 15:55
Bavardages Baveux
Alors, non et oui, du coup.Julie Herman a écrit : 20 janv. 2021, 15:53 Yesenia Cooper, pourquoi cette pilosité soudaine ?
C'est par rapport à la chanson de l'Eurovision J'ai toujours voulu avoir une moustache?![]()
Ca se trouve pas du tout et tu me prends pour une folle...![]()
En fait, dans tout les cas tu me prend pour une folle.![]()
Edit : Aliosus, ça pourrait être n'importe quoi...![]()
toquée du chaudron, c'moi qui vous l'dis.
20 janv. 2021, 15:55
Bavardages Baveux
Je vous rejoins pour l'idée du Dragon Mr !! Devenir un Opaloeil des antipodes me ferais tellement plaisir.Yann Kenear a écrit : 20 janv. 2021, 15:52 être Azuré du Népal, ça me plairait bien.ëtre le plus grand dragon du monde ça doit être vraiment cool
![]()
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
20 janv. 2021, 15:56
Bavardages Baveux
C'est pas faux Brett.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 janv. 2021, 15:57
Bavardages Baveux
Même au sol c'est trop classe,Maïwen MacLochlainn a écrit : 20 janv. 2021, 15:53La grâce au vol je vous l'accorde mais sur la terre ferme vous risquez de perdre toute crédibilitéLancelot O'Lake a écrit : 20 janv. 2021, 15:41 Si je pouvais être un animal, je serais un aigle venimeux. Des animaux qui ont une vue perçante et une telle grâce en vol. Je ne dirais rien de plus![]()
![]()
![]()
:
![]()
Monsieur Carter
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
20 janv. 2021, 15:58
Bavardages Baveux
Mushu est un très chouette dragon, il montre que même petit on peut être fort!