Flood Bavardages Baveux

Brett Carter a écrit : 20 janv. 2021, 15:48 Craig Devon courrez-y oui :)
J'y vole 🦅 !

J'ai hâte de voir tes dragons, Yann, tiens, comme dit par Lancelot, tu seras toi-même majestueux en dragon :meninblack:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 20 janv. 2021, 15:49
Aliosus Nerrah a écrit : 20 janv. 2021, 15:46 Ah c'est ça qu'il fait ce perroquet ! :wow:
Je ne ferai aucun commentaire, Nerrah. :roll:
Si si, de la techno on vous dit miss Cooper ! Que voulez vous que ce soit d'autre ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 20 janv. 2021, 15:41 Si je pouvais être un animal, je serais un aigle venimeux. Des animaux qui ont une vue perçante et une telle grâce en vol. Je ne dirais rien de plus :roll:
La grâce au vol je vous l'accorde mais sur la terre ferme vous risquez de perdre toute crédibilité :rofl: :rofl: :wise: :

Image postée par le membre

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
@Yesenia Cooper, pourquoi cette pilosité soudaine ?
C'est par rapport à la chanson de l'Eurovision J'ai toujours voulu avoir une moustache? :wow:

Ca se trouve pas du tout et tu me prends pour une folle... :rofl:
En fait, dans tout les cas tu me prend pour une folle. :thinking:

Edit : Aliosus, ça pourrait être n'importe quoi... :thinking:
Dernière modification par Julie Herman le 20 janv. 2021, 15:54, modifié 2 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
"Si j'étais un homme, si on inversait les rôles..." voilà, vous m'avez mis ça dans la tête, merci :skeptical: chanson de Chilla

Sara : un koala ? Enorme surprise, je n'y aurais jamais songé. A mieux y réfléchir, ça te convient bien :decayed:

Brett : Ravi de voir qu'on a le même souvenir de ce dessin animé !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 20 janv. 2021, 15:53 Yesenia Cooper, pourquoi cette pilosité soudaine ?
C'est par rapport à la chanson de l'Eurovision J'ai toujours voulu avoir une moustache? :wow:

Ca se trouve pas du tout et tu me prends pour une folle... :rofl:
En fait, dans tout les cas tu me prend pour une folle. :thinking:

Edit : Aliosus, ça pourrait être n'importe quoi... :thinking:
Alors, non et oui, du coup. :thinking:

toquée du chaudron, c'moi qui vous l'dis.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Yann Kenear a écrit : 20 janv. 2021, 15:52 être Azuré du Népal, ça me plairait bien. :roll: ëtre le plus grand dragon du monde ça doit être vraiment cool :wow:
Je vous rejoins pour l'idée du Dragon Mr !! Devenir un Opaloeil des antipodes me ferais tellement plaisir. :cute: :wow:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
C'est pas faux Brett.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Maïwen MacLochlainn a écrit : 20 janv. 2021, 15:53
Lancelot O'Lake a écrit : 20 janv. 2021, 15:41 Si je pouvais être un animal, je serais un aigle venimeux. Des animaux qui ont une vue perçante et une telle grâce en vol. Je ne dirais rien de plus :roll:
La grâce au vol je vous l'accorde mais sur la terre ferme vous risquez de perdre toute crédibilité :rofl: :rofl: :wise: :

Image postée par le membre
Même au sol c'est trop classe, :wow: L'œil perçant, la démarche assurée, les pointes des serres :love2:

Monsieur Carter :doubt:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Mushu est un très chouette dragon, il montre que même petit on peut être fort!