26 sept. 2021, 17:05
Bavardages Baveux
Euh, je ne crois pas que ça serait très judicieux de la laisser faire....Joy Wakberg a écrit : 26 sept. 2021, 17:02 Appelez moi déesse !
Je vais conquérir le monde puis monter sur le trône avec Evie dans un palais à la hauteur de mes chevilles![]()
Sinon, je préfère que vous ne fermiez pas le Chaudron Baveur. S'il vous plait, il nous manquerait trop !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 sept. 2021, 17:06
Bavardages Baveux
Je vote contre cette idée, je ne pourrais pas vivre sans ma précieuse bièraubeurre
26 sept. 2021, 17:10
Bavardages Baveux
Stella, tu ne voudrais tout de même pas t'opposer à moi, Oh grande Joy Wakberg !
Pour le CB, il faut organiser un vote, et comme les mineurs sont plus nombreux.... on a de grandes chances de garder l'accès
Pour le CB, il faut organiser un vote, et comme les mineurs sont plus nombreux.... on a de grandes chances de garder l'accès
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
26 sept. 2021, 17:11
Bavardages Baveux
Si jeune et déjà accroc... le monde est si tristeElena Corbeau a écrit : 26 sept. 2021, 17:06 Je vote contre cette idée, je ne pourrais pas vivre sans ma précieuse bièraubeurre![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 sept. 2021, 17:12
Bavardages Baveux
Mineur hrp ou inrp ? Juste pour savoir ...
RP garantis 0% IA et 100% humain
26 sept. 2021, 17:13
Bavardages Baveux
Euh, pour le premier point je crois que je vais tranquillement me contenter de te percer les chevilles.Joy Wakberg a écrit : 26 sept. 2021, 17:10 Stella, tu ne voudrais tout de même pas t'opposer à moi, Oh grande Joy Wakberg !
Pour le CB, il faut organiser un vote, et comme les mineurs sont plus nombreux.... on a de grandes chances de garder l'accès![]()
Et pour le deuxième points, je suis totalement d'accord !
26 sept. 2021, 17:14
Bavardages Baveux
Pas touche au chevilles de ma Joy
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
26 sept. 2021, 17:22
Bavardages Baveux
Ah, ça va être compliqué si Evie s'en mêle...
26 sept. 2021, 17:23
Bavardages Baveux
Virgin Bieraubeurre bien entendu Monsieur, Elena ne se permettrait pas de boire de l’alcool si jeuneArchibald Featherstone a écrit : 26 sept. 2021, 17:11Si jeune et déjà accroc... le monde est si tristeElena Corbeau a écrit : 26 sept. 2021, 17:06 Je vote contre cette idée, je ne pourrais pas vivre sans ma précieuse bièraubeurre![]()
![]()