6 oct. 2021, 15:59
Bavardages Baveux
Moi aussi je vais essayer de trouver quelque chose pour Halloween !
6 oct. 2021, 16:00
Bavardages Baveux
Je mettrai l'avatar de Sarah Priddy, ce sera terrifiant, parfait pour Halloween, j'ai hâte
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
6 oct. 2021, 16:18
Bavardages Baveux
*Entre et lance un regard "aimable" à Samy*
Bien le bonjour par ici.
Je ne suis personnellement pas une grande fan des avatars d'Halloween. Certains me font trop peur. (ou alors c'est que mon avatar au naturel est assez effrayant en soit... n'est ce pas Samy)
Bien le bonjour par ici.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
6 oct. 2021, 16:20
Bavardages Baveux
Effectivement Miss, certains font vraiment peur
@Ivy Mercer
Je devrais bientôt en avoir un moi aussi
@Ivy Mercer
Je devrais bientôt en avoir un moi aussi
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
6 oct. 2021, 16:22
Bavardages Baveux
En temps normal j'aurais pris un avatar que j'avais trouvé avec une fille qui faisait les yeux blancs mais Garrett m'a fait cette magnifique personnalisation d'avatar donc....
J'aime beaucoup voir les différents avatars d'halloween pour ma part
J'aime beaucoup voir les différents avatars d'halloween pour ma part
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
6 oct. 2021, 16:36
Bavardages Baveux
Question avatar d'Halloween, je me suis plus tournée vers les bonbons pour ne pas effrayer Miss Priddy, personnellement !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
8 oct. 2021, 07:56
Bavardages Baveux
Je remonte à un peu loin dans la discussion mais je me doit de répondre à cette question.Isaac Powell a écrit : 2 oct. 2021, 16:03 Pour ceux qui s'y connaissent un peu, quel serait le MBTI de votre personnage ?
Le mien est un INTP tout ce qu'il y a de plus standard, impossible de faire plus INTP que ça![]()
Lila est entièrement ENTJ.
Moi, je suis ENTP donc mon personnage et moi n'avons pas les même test MBTI.
Et pour un sujet plus récent, mon avatar n'a pas encore chanher pour Halloween. J'essaie de le modifier un peu
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
9 oct. 2021, 14:03
Bavardages Baveux
C'est bon j'ai trouvé un vava d'haloween qui fait peur. 
Nan plus sérieusement comment ça va en cette belle journée de samedi ?
Voici une question:
Quelle est la philosophie de votre personnage, et la votre, et pourquoi, et tant que vous y êtes vous pourriez me faire un café ? (Ne pas prendre au sérieux c'est qu'une vanne mais la question est réel.
)
Ps: C'est une blague miss Loewy je vous aime (en tant que directrice adorée) promis, vous faîtes peur mais pas autant qu'une moustache... Ca fait peur les moustaches...
Reducio

Nan plus sérieusement comment ça va en cette belle journée de samedi ?
Voici une question:
Quelle est la philosophie de votre personnage, et la votre, et pourquoi, et tant que vous y êtes vous pourriez me faire un café ? (Ne pas prendre au sérieux c'est qu'une vanne mais la question est réel.
Ps: C'est une blague miss Loewy je vous aime (en tant que directrice adorée) promis, vous faîtes peur mais pas autant qu'une moustache... Ca fait peur les moustaches...
Dernière modification par Redose Omniak le 9 oct. 2021, 14:12, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
9 oct. 2021, 14:07
Bavardages Baveux
Moi aussi j'ai un vava d'Halloween
Je pense que la philosophie de mon perso serait, les autres d'abord, toi ensuite. Après moi par contre... aucune philosophie particulière...
Je pense que la philosophie de mon perso serait, les autres d'abord, toi ensuite. Après moi par contre... aucune philosophie particulière...