7 juin 2020, 19:57
 Flood  Autour d’un verre
Dylan Jones a écrit : 7 juin 2020, 19:50
Bonjour à tout le monde ! :)

Je vais continuer d'utiliser mon parcours de l'apprenti sorcier, car c'est un bon moyen de s'incruster un peu partout :lol:

Je vois que vous parlez des personnages ayant une belle "plume" dans les RP, mais à quoi les reconnaît-on ? Au nombre de messages postés ?
C'est simplement un style que tu aimes ou que tu n'aimes pas ou que tu aimes moins :)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
7 juin 2020, 19:58
 Flood  Autour d’un verre
J'aime vraiment bien ton vava Emy ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
7 juin 2020, 19:58
 Flood  Autour d’un verre
Ah d'accord, je pensais que c'était une distinction spéciale :sweatingbullets: je pense donc que je vais me promener et lire des RP pour me faire une idée :)

"Celui qui sourit au lieu de s'emporter est toujours le plus fort" proverbe japonais.
7 juin 2020, 20:07
 Flood  Autour d’un verre
Dylan Jones a écrit : 7 juin 2020, 19:58 Ah d'accord, je pensais que c'était une distinction spéciale :sweatingbullets: je pense donc que je vais me promener et lire des RP pour me faire une idée :)
Et pourquoi pas en faire aussi ? Après tout c'est bien le but :P

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
7 juin 2020, 20:08
 Flood  Autour d’un verre
Je suis tout-à-fait d'accord avec Kelly. :cute: J'adore lire les RPs des autres et m'en inspirer, mais il n'y a rien de mieux que d'en faire soi-même et de jouer son propre personnage (surtout quand on est nouveau et qu'on le "découvre" pour la première fois en RP).

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
7 juin 2020, 20:10
 Flood  Autour d’un verre
Kelly Fullbuster a écrit : 7 juin 2020, 20:07
Dylan Jones a écrit : 7 juin 2020, 19:58 Ah d'accord, je pensais que c'était une distinction spéciale :sweatingbullets: je pense donc que je vais me promener et lire des RP pour me faire une idée :)
Et pourquoi pas en faire aussi ? Après tout c'est bien le but :P
Eh bien selon le Parcours de l'Apprenti Sorcier, je dois créer ma fiche RP avant de commencer mon premier RP, mais je compte bien me lancer :lol:

"Celui qui sourit au lieu de s'emporter est toujours le plus fort" proverbe japonais.
7 juin 2020, 20:10
 Flood  Autour d’un verre
Oui, je suis complètement d'accord ! Lance-toi, tu verras, c'est super ! :wow:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
7 juin 2020, 20:14
 Flood  Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 7 juin 2020, 18:57 Moi aussi, je me sens petite, je RPer avec Swann et Cassandre :blush:
Je peux pas je culpabilise d’être aussi nulle en écriture avec deux superbes plumes :blush:
De... Pardon ? :horror:
Je... Je suis touchée :blush:

Et tu n'es absolument pas nulle, pas petite, tu ne dois ni culpabiliser ni te comparer, naméhô !
Chacun à un style différent, plus ou moins d'inspiration, de temps, d'envie, de richesse dans ses mots, alors ne te mets pas aussi bas, belle Plume :love:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
7 juin 2020, 20:15
 Flood  Autour d’un verre
Swann Rym a écrit : 7 juin 2020, 20:14
Maxine Hargrove a écrit : 7 juin 2020, 18:57 Moi aussi, je me sens petite, je RPer avec Swann et Cassandre :blush:
Je peux pas je culpabilise d’être aussi nulle en écriture avec deux superbes plumes :blush:
De... Pardon ? :horror:
Je... Je suis touchée :blush:

Et tu n'es absolument pas nulle, pas petite, tu ne dois ni culpabiliser ni te comparer, naméhô !
Chacun à un style différent, plus ou moins d'inspiration, de temps, d'envie, de richesse dans ses mots, alors ne te mets pas aussi bas, belle Plume :love:
Mais c’est la vérité Sawn :love:

Mooh merci :blush:

PLUS ACTIVE / ! \
7 juin 2020, 20:16
 Flood  Autour d’un verre
*S’incruste pour dire quelque chose d’inintéressant *

Swann! J’adore la façon dont tu dis naméhô! Je suis ta première fan :love:

*fuis derrière cette vérité *

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.