Flood Le petit coin lecture

Victoria Houser a écrit : 5 mai 2021, 17:50 Salut à tous,
Avez vous des livres à conseillez s'il vous plaît ?
si possible pas hyper long
Merci d'avance 😆
Je peux te conseiller les livres de Marie Aude Muraille, c'est vraiment une très bonne auteure ! Il y a aussi la collection "Le pays des contes", de Chris Colfer, que j'ai adoré !! Les autres livres que j'aime sont un peu plus longs, donc...

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Merci à tous pour vos recommandations je vais essayer de trouver mon bonheur dans toute vos propositions 😁

L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite.
Auriez-vous un livre fantastique à me conseiller ?
Après , je suis preneur de tout ! :grin:

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
Alors la liste est longue :grin: :
-Gardiens des cités perdus
-Guerre des clans
-Passe miroir
-Royaume du feu
-Harry potter
-Eragon
-Gregor
-Nevremoor
-Animal Tattoo
-Hunger Games
-...

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Ash Jones a écrit : 5 mai 2021, 19:47 Auriez-vous un livre fantastique à me conseiller ?
Après , je suis preneur de tout ! :grin:
Eh bien... Presque tous ceux de Selma sont dans ma liste ! :lol:
Je peux rajouter "à la croisée des mondes" de Philip Pullman, "La quête d'Exilant", de Pierre Bottero et les autres livres qu'il a écrit d'ailleurs., la collection "Le pays des contes" de Chris Colfer, et la collection "Uglies", de Scott Westerfeld et, encore une fois, les autres livres qu'il a écrit...

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Je peux te conseiller les chevaliers d'émeraude, c'est une série

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
J'en ai déjà entendu parlé apparemment c'est super !
Mais ca parle de quoi @Jessie Organa?

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
La première série parle de chevaliers au pouvoir magique qui vont devoir sauver leur planète des attaques d'homme insecte. Il va y avoir aussi des histoire d'amour. Il n'y a pas que des combats

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
Merci pour vos conseils ! :P

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
Harriet Greenwood a écrit : 5 mai 2021, 18:55 Salut Plume de Victoria !
Bon, ta demande n'est pas très précise, alors je pose ici quelques-uns de mes coups de coeur :

- Eldorado, de Laurent Gaudé (très court)
- Il est grand temps de rallumer les étoiles, de Virginie Grimaldi (tous ses livres, en fait) (assez courts aussi)
- Antigone, de Jean Anouilh (archi court)
- Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys (le premier court et le deuxième un peu plus long)
- Everything everything de Nicola Yoon (assez court j'ai trouvé)
- La petite fille de monsieur Linh, de Philippe Claudel (hyper court)
- Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand (moyen je dirais ?)
- Les légendaires de Patrick Sobral (si tu préfères les BDs)

Et puis plein d'autres, évidemment !
Antigone gros coup de coeur pour moi aussi !

Ash, je peux te conseiller la saga Le Manoir, je l'ai adoré !