Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 30 janv. 2026, 22:56 *Offre un petit four à Émeline.*

Faut pas t'en faire, profite du buffet, ça ira mieux. :disguise:
Merci Brichouchet, t'es un vrai pote toi - attrape le petit four

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Hmm, je me suis égaré une petite heure... Quelqu'un m'expliquerait pourquoi il y a des mariages en prévisions ici ? :lol:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 22:55
Ilyana Nicholas a écrit : 30 janv. 2026, 22:53 @Émeline Joyner Tu sais l'amour n'a pas de genre
Et quand est-ce que tu comptais me défendre hein ? Herbert m'a balancé comme une malpropre sur Cassi et tu as seulement réagi pour le boursouflet !
Je ne suis même pas mieux qu'une petite boule de poils ? - qui est sûrement déjà morte en plus :'(
Désolé je ne suis pas remontée assez loin (un peu la flemme de lire dix page de flood, mais je te protègerais la prochaine fois promis)
Au besoin, je sors la tenue de Béhourd.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Pas en prévision, le mariage est fait :wise:

Aucune idée pour la lune de Miel :wounded:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
ON SE CASSE ! LOIN DE CETTE BANDE DE FOUS ! proposition tout à fait sensée à mon avis :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Vous partez avant même d'avoir gouté aux desserts? Ils sont très bons, vous devriez au moins les essayer, les elfes ont passé tellement de temps dessus!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 30 janv. 2026, 22:51 Elle arrive, c’est généré ! Je la fais héberger... du moins j’essaie :lol:
Et du coup est là ou ça ne veut pas?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Loin de cette bande de fou ? Mais c'est pas vous deux, Elam et Asael, les représentants ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Partons où tu veux, alors :wise:

Moi, je pars dans mon lit car je suis fatigué :rofl: Bonne nuit PFR, je quitte les vampires !

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Raaaaah... Bisous !
J'arrive Ilyana, laisse-moi du gateau !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde