Flood Whisky Pur Flood

Merci de te soucier de ma vie Alyssa :wise:

La seule chose que je vous déconseille c’est la clim du McDo’, il la mette tellement forte que je préfère les 35 degrés :fool:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : 24 juil. 2026, 21:48 Merci de te soucier de ma vie Alyssa :wise:

La seule chose que je vous déconseille c’est la clim du McDo’, il la mette tellement forte que je préfère les 35 degrés :fool:
Haha.
JE TRAVAILLE à Mcdo :disguise:
Mais crois moi, on préfère largement la clim qui donne froid que de bosser sous la canicule sans clim (on a eu ça pendant 3 semaines pendant la canicule de Mai, on suait à grosses gouttes à minuit quand il fallait tout nettoyer, une HORREUR)

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Flood Whisky Pur Flood
Sélène Eirian a écrit : 24 juil. 2026, 19:42 Coucou ! Ça va le CB ? Vous faites quoi en ce moment ? Vacances ou pas ? Pour ma part c'est rando dans la montagne et ça, ça fait vraiment trop du bien. Je vais bivouaquer cete nuit. Vous aimez ça vous ? j'avoue, y fait froid :S Mais avec la chaleur qu'il fait plus bas c'est plutôt agréable !
Chez vous, vous ne souffrez pas trop de cette canicule ?
Ca va ça va de mon côté je suis en vacances d'été depuis début mai j'avoue que ça fait un peu long surtout quand je postule pour des jobs d'été et qu'on me refuse depuis ce même 1er mai (même avant d'ailleurs). De mon côté on est plutôt sur de la lecture en soirée, de l'ordi et des jeux-vidéos en journée quand je regarde pas Pokémon en fin d'après-midi.

Perso j'ai pas trop chaud il fait pas canicule par chez moi ça fait du bien de respirer depuis une petite semaine

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ah nan mais je comprends totalement (et je préférerai aussi travailler dans ces conditions !) C’est juste qu’en temps que client frileux j’me les gelait :disguise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Tous mes amis qui ont fait des job étudiant en fast food on dit la même chose. Plus généralement tout ceux que je connais en restauration. C'est dans ce genre de moment qu'on sait qui sont ceux qui subisse le plus la canicule. :nerves: Franchement il en faut de la force pour tenir derrière un four à longueur de journée sous 40°C

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
ma petite soeur commence sont apprentissage de cuisinière au début du mois d'août j'espère vraiment pour elle qu'elle aura pas de canicule parce que en cuisine elle aura tellement chaud

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Je rejoins Cinaed, je bosse pas à McDo mais dans le commerce et je disais tout le temps aux clients que si je pouvais dormir dans le magasin, je le ferais, tellement on est bien avec la clim :rofl:
Vraiment courage à tous ceux qui bossent dans des cuisines, je pense fort à vous :kiss:
@Cinaed Wallace envoies des sauces deluxe stp

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Point positif dans toute cette histoire, c'est que la France commence a avoir des clim un peu partout de ce que je lis c'est bien ! A mon ancien travail, on avait que ca au point ou quand tu sortais tu te prenais une vague de chaleur instantanement, de uqoi te faire tomber malade :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 24 juil. 2026, 22:01 Tous mes amis qui ont fait des job étudiant en fast food on dit la même chose. Plus généralement tout ceux que je connais en restauration. C'est dans ce genre de moment qu'on sait qui sont ceux qui subisse le plus la canicule. :nerves: Franchement il en faut de la force pour tenir derrière un four à longueur de journée sous 40°C
Oh, un four, tu es sympa :lol: Notre mcdo est petit (là où je travaille) mais on a 4 cuves d'huile pour les frites, 8 pour les frits (poulets, poissons ect) et 6 rabats à viandes (des grills).
+ Les lignes (là où tu fais les burgers) qui sont chauffées pour pas que vous ayez des burgers froids + les grilles pains + le poste à frites (où tu les mets à la sortie de la friteuse) qui a une lumière chauffante :lol:

Mais heureusement y'a la clim (quand elle est allumée et pas cassée) donc en vrai Ari, elle devrait pouvoir être bien ! Après elle aura chaud, évidemment, mais largement moins que sans la clim

@Morgan Griffin J'avoue que quand je sors d'un quart de travail et que je dois aller manger en salle, je met la petite veste :lol: Mais récemment pour la dernière canicule je passais MA VIE au mcdo même sur mes jours de repos : je vis sous les toits donc chez moi la chaleur montait vers 45/50 et c'était invivable
Vive le luxe d'avoir froid :lol:

@Hazel Ashcroft Oui bonjour... Oui bien sûr, vous souhaitez quelle sauce ? Une deluxe ? oui pas de soucis, je vous donne ça. Il vous fallait autre chose ? Ah. Votre burger n'a pas de bacon ? Vous aviez prit un McChicken? Et y'a pas de bacon ? Awi wi je comprends votre soucis m'enfin si y'a pas de bacon de base et que vous avez pas payé de supplément on peut rien faire... Ah, vous voulez hurler sur notre directrice ? Merci de vous décaler un peu, pour qu'on puisse continuer à travailler en même temps :decayed: :disguise:

Je retourne au travail après mes deux semaines de vacances... Après demain. J'ai po envie.

@Carry Harrison Le soucis c'est que y'a des clims dans les grandes chaines de resto ou de magasin, mais pas dans les EHPAD (les vieux) ou dans certains hopitaux/écoles :sob:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, dans l'ehpad on a juste une clim, qui est dans la salle des fêtes (même pas la salle à manger, du coup on a déplacé tout le monde pour les repas... C'est pas pratique :disguise:), et des ventilos, dont la moitié de marchent pas, et qui ne sont de toute façon pas suffisants pour en avoir pour tous les résidents. :disguise:

Et pendant la canicule, ils étaient pas bien nos résidents... :nerves:

Ah, si, on a aussi la clim dans le local poubelles. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy