Flood Bavardages Baveux

Bonjour à tous ! Je sais que cela fait un certain temps, mais je ne pense pas être très actif ici encore longtemps. Dans un autre ordre d'idées, ma sœur a commencé à suivre des cours de français à l'école, et je lui ai parlé de ce site. Je lui ai proposé de lui donner mon compte, mais elle veut le sien. Alors, à qui dois-je m'adresser ?

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Hey Judy!

Déjà les comptes ne sont pas fait pour être prétés x) sinon voici un lien pour te montrer comment faire: ici :)

Et encore bravo aux tout nouveaux profs! :wow:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue aux nouveaux professeurs!!

Admiratrice de Max Graham
Flood Bavardages Baveux
Oui ! Bienvenue les nouveaux professeurs !! :smile:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 14 oct. 2021, 00:46 Hey Judy!

Déjà les comptes ne sont pas fait pour être prétés x) sinon voici un lien pour te montrer comment faire: ici :)
Un compte Poudlard, c'est comme une brosse à dents, ça ne se prête pas ! :lol:

Bienvenue à tous les nouveaux profs ! :) M'sieur @Lancelot O'Lake je ne pourrai plus faire semblant que je viens chercher des livres à la biblio' pour voir vos beaux yeux, snif :cryhappy:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Ooh t’es devenue un fantôme Yesenia ? :lol: très joli vava en tout cas !

Et bienvenue à tous les nouveaux profs, félicitations à vous tous ^^ hâte de vous voir pendant les cours !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 14 oct. 2021, 12:12
Bienvenue à tous les nouveaux profs ! :) M'sieur @Lancelot O'Lake je ne pourrai plus faire semblant que je viens chercher des livres à la biblio' pour voir vos beaux yeux, snif :cryhappy:
Oh Miss, ne vous en faîtes pas, vous pourriez très bien me revoir en salle de classe, je serai ravi de vous accueillir dans mon cours. :D

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Félicitations pour ta nomination en tant que préfète Zoey ! :cheers:
Tu le mérites largement !
@Zoey Redfly

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Félicitation pour ta nomination Zoey !

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Je passe rapidement au Chaudron pour complimenter un Aiglon. Mais pas n'importe lequel, une Aiglonne ! :wise:

Une Aiglonne qui a gravit les marches des Années plus vites que celles d'un escalier ! Une Aiglonne qui a apporté énormément à sa Maison ! 8)

Une Aiglonne qui mérite amplement le titre de Préfète ! J'ai nommé @Zoey Redfly ! Bravo à toi Zoey, je suis sûre que tu feras un excellent travail ! <3 (bon courage pour régler le problème des batailles d'oreiller dans les Dortoirs ! :decayed: )
Dernière modification par Stella Ruewen le 15 oct. 2021, 18:58, modifié 1 fois.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."