Whisky Pur Flood
Mais c’est vachement utile la clim au local poubelle ! Ça motive tout le monde à les descendre
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
@Carry Harrison C'est clair, mais bon, à la limite je préfèrerais ne pas avoir de clim et que les hôpitaux / écoles / EHPAD puissent en profiter... M'enfin bon, c'est malheureusement un autre sujet
@Cinaed Wallace Oui bonjour oui une Deluxe, vous avez les verres de la coupe du monde ? Ni Yamal, Ni Grimace, ni... Ah comment ça on peut pas choisir ? Ah ok........ Je reviendrais plus, c'est quoi ce service client
??? Ah la la, comme quoi on a les mêmes clients partout, peu importe l'enseigne 
Edit : j'avoue que la clim dans le local poubelle.... pas certaine de l'utilité, c'est abusé
@Cinaed Wallace Oui bonjour oui une Deluxe, vous avez les verres de la coupe du monde ? Ni Yamal, Ni Grimace, ni... Ah comment ça on peut pas choisir ? Ah ok........ Je reviendrais plus, c'est quoi ce service client
Edit : j'avoue que la clim dans le local poubelle.... pas certaine de l'utilité, c'est abusé
Whisky Pur Flood
@Brian Helton vos poubelles ont plus froid que moi, c’est pas normal
Perso j’agonise pas encore à cause de la chaleur, mais je sens que cava venir bientôt, avec les températures qui vont commencer à remonter
Perso j’agonise pas encore à cause de la chaleur, mais je sens que cava venir bientôt, avec les températures qui vont commencer à remonter
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Whisky Pur Flood
Rien qu'à lire ça, j'ai envie de rester étudiante encore un moment. Même si mon université était un peu à l'envers cette année. Ils ont allumé le chauffage en été et éteint en hiver. Ça a ses avantages de n'avoir que le stress des examens durant la canicule.
Franchement, je vous envoie de la force à toi et tes collègues. C'est dur de travailler dans les fast food.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
C'est là qu'on est content de travailler dans des entreprises qui ont de la thune, mais qu'on a de la peine pour les services français qui en ont pasBrian Helton a écrit : 24 juil. 2026, 22:15 Ouais, dans l'ehpad on a juste une clim, qui est dans la salle des fêtes (même pas la salle à manger, du coup on a déplacé tout le monde pour les repas... C'est pas pratique), et des ventilos, dont la moitié de marchent pas, et qui ne sont de toute façon pas suffisants pour en avoir pour tous les résidents.
Et pendant la canicule, ils étaient pas bien nos résidents...
Ah, si, on a aussi la clim dans le local poubelles.![]()
@Hazel Ashcroft OMG tu viens de réveiller un trauma
Les verres de la coupe du monde, les peluches, les jouets Mercredi TOUT les trucs un peu "stylé" qui partent en 4 secondes et après "Ah vous avez fait tous les mcdo ? mais on en a plus non plus... Ah, vous hurlez, bon bah dakor, j'vais en sortir un de mon chapo vu que manifestement j'suis un foutu magicien"
Mais les verres c'est le pire en ce moment
@Lila Rose Eh bah tu vois le petit tips c'est d'être étudiante et d'avoir pas de thunes du coup tu bosses au mcdo le soir et weekend (moi
) Et merci Je pense qu'on se rend pas compte à quel point c'est difficile avant d'y être entre le stress et SURTOUT le fait de devoir être toujours en mouvement, jamais assit, jamais au calme sans des trucs qui bipent de partout. Depuis que je travaille en fast food, mon respect pour les gens en hopital/ehpad il a monté de 200% alors que je trouvais déjà que c'était des sur-humains
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Whisky Pur Flood
la chance que vous avez d'avoir la clim depuis que j'suis en vacances je passe le plus clair de mon temps chez moi et j'ai qu'une clim pour toutes la maison (surtout pour la chambre de ma petite soeur qui monte plus vite que les autres pièces en températures) à l'étage on a 30 degrés en période de canicule et 27 en bas
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Lila, sommes nous dans la même fac ?
Partiels du S1 sans chauffage, partiels du S2 sous 33°...
À tous ceux qui bossent en cuisine, en EHPAD, dans les hôpitaux, ... Vous avez tout mon courage et heureusement que vous êtes là
@Cinaed Wallace
Dans le même genre, "ah vous avez pas cette collection ? j'ai vu que le magasin de x ville en avait, vous pouvez pas les appeler et faire venir les articles directement de chez eux ?" c'est terrible
À tous ceux qui bossent en cuisine, en EHPAD, dans les hôpitaux, ... Vous avez tout mon courage et heureusement que vous êtes là
@Cinaed Wallace
Dans le même genre, "ah vous avez pas cette collection ? j'ai vu que le magasin de x ville en avait, vous pouvez pas les appeler et faire venir les articles directement de chez eux ?" c'est terrible
Whisky Pur Flood
On est tous les deux dans la team étudiant mais pas de thunes. Sauf que moi, on m'a jamais répondu, du coup j'ai pas de job.
J'ai travaillé durant la canicule l'année dernière pour les services publics en quelques sortes. Je vous jure que j'ai développé une haine envers les dechets de cigarettes. C'est vraiment hyper chiant de les ramasser un à un à la pince.
Mais j'ai jamais testé la restauration. Peut être que ce sera le cas cette année, qui sait ? 
Moi je n'ai aucune clim chez moi. Un seul jour, je suis allé au magasin où y avait une bonne clim. Genre une petite boutique Léonidas, je me suis posé et j'ai juste tapé la discute avec les vendeuses.
Toutes les facs se passent le mot pour rendre dur la vie des étudiants ?
Moi je n'ai aucune clim chez moi. Un seul jour, je suis allé au magasin où y avait une bonne clim. Genre une petite boutique Léonidas, je me suis posé et j'ai juste tapé la discute avec les vendeuses.
Toutes les facs se passent le mot pour rendre dur la vie des étudiants ?
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
On est 3 dans cette team. Moi soit on me répond pas soit on me dit non et ça commence à me gonfler.
Ouais non je crois que les facs sont incroyables nous on a un combo chelou avec 2 amphis. Genre on a un amphi y a le chauffage toute l'année même en été donc on crève de chaud (oui même en hiver on crève de chaud dedans t'as pas intérêt à te mettre trop haut dans celu-ici) et un autre amphi (celui d'à côté) ou y a la clim toute l'année même en hiver (oui on a froid même en été)
Ouais non je crois que les facs sont incroyables nous on a un combo chelou avec 2 amphis. Genre on a un amphi y a le chauffage toute l'année même en été donc on crève de chaud (oui même en hiver on crève de chaud dedans t'as pas intérêt à te mettre trop haut dans celu-ici) et un autre amphi (celui d'à côté) ou y a la clim toute l'année même en hiver (oui on a froid même en été)
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Et chez nous les fameux "vous faites pas ce burger là ?"Hazel Ashcroft a écrit : 24 juil. 2026, 22:26 Dans le même genre, "ah vous avez pas cette collection ? j'ai vu que le magasin de x ville en avait, vous pouvez pas les appeler et faire venir les articles directement de chez eux ?" c'est terrible![]()
"Non, pas chez nous"
"Bah pourquoi. J'en veux un."
"On le fait pas"
"Mais je veux pas d'autre burger"
"Je-"
Et la fois où un client m'a menacé au moment de payer au drive (donc moi avec mon mètre 57 et le TPE dans une main vs le grand gaillard dans sa ptite voiture rouge) "Si vous oubliez mes nuggets encore une fois j'reviens avec ma batte de baseball" cuz WHY NOT
@Lila Rose Si tu n'as rien eu pour l'été, pense à postuler pour les fasts food vers mi Août/fin Août. Ce sont souvent des taff d'étudiants donc y'a beaucoup de personnes qui démissionnent à l'approche de la rentrée. Si tu arrives à libérer un ou plusieurs midi de semaine en plus de quelques soirées/week-end, tu seras du pain béni (idéalement le mercredi midi). Chez nous par exemple je crois qu'on a eu une douzaine de démission depuis début Juin ? Et on en a encore 4 ou 5 avant fin Août.
Chez moi j'ai un SUPER ventilo qui m'envoie dans la tête l'air chauffé à 50 degré de mon appart
Du coup je migre dans ma cage d'escalier (pas celle de mon étage, où y'a un sas de chaleur à mourir, mais dans celle tout en bas au RdC vu que vieux batiment, il y fait frais hehe)
Bon courage à vous deux Lila et Ari
je croise les doigts pour vous
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans