8 juin 2020, 14:03
 Flood  Autour d’un verre
Ohwn... @Lumah Greenleaf si ça peut te réconforter j'ai hâte d'écrire avec ta jolie plume. :yes:
Et très beau vava (commun) en passant. :cute:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
8 juin 2020, 14:22
 Flood  Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 8 juin 2020, 14:02 Oww, ma Lily! <3
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue ici!
Pourquoi un poulpe sur ton vava? :sweatingbullets:

@Lily Dempsey
Oui tu as vu ? J'avais perdu l'adresse du chaudron ! :lol:

Oh ce petit poulpe est un ventoulpe ! C'est une longue histoire ches les bleus ! Enfin Elowenn voulait modifier notre salle co en violet et remplacer l'aigle par un poulpe... elle a échouée dans son projet et à donc décidé de créer sa propre maison : le ventoulpe ! Elle m'a donc nommé préfète :biggrin:

Nous sommes toujours à la recherche d'élèves gentils et qui aiment rire pour étoffer notre maison !

Préfète des Ventoulpes
8 juin 2020, 14:33
 Flood  Autour d’un verre
Je démeurs ! Merci Alison :cute:
Et merci pour le cookie gnéhéhé *Le trempe dans son chocolat chaud et le mange*

Merci également Ruby, le plaisir est partagé <3

Il ne s'agir pas des Grimms, Alison ! J'appelle au chaudron les magnifiques @Hestia Andrew et @Geneva King :wow:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
8 juin 2020, 14:37
 Flood  Autour d’un verre
Ca vous va trop bien ce Vava commun ! Je trouve ça trop stylée :meninblack: :cute:
8 juin 2020, 14:39
 Flood  Autour d’un verre
*passe la tête par la porte*
On m'appelle ? C'est moi, Geneva King de mon nom ! C'est moi qui est mis les gens en gris, et Lumah qui a fait les modifications de couleurs, ça vous plaît ? :cute:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
8 juin 2020, 14:39
 Flood  Autour d’un verre
Geneva King a écrit : 8 juin 2020, 14:39 *passe la tête par la porte*
On m'appelle ? C'est moi, Geneva King de mon nom ! C'est moi qui est mis les gens en gris, et Lumah qui a fait les modifications de couleurs, ça vous plaît ? :cute:
C'est magnifique ! :wow: :love2:

Pouffy's supremacy
8 juin 2020, 14:40
 Flood  Autour d’un verre
C'est super beau !
Mais comment vous faites ça ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
8 juin 2020, 14:41
 Flood  Autour d’un verre
Geneva King a écrit : 8 juin 2020, 14:39 *passe la tête par la porte*
Magnifique, j'aime beaucoup! :love2:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
8 juin 2020, 14:45
 Flood  Autour d’un verre
On utilise Ibis Paint X, une application sur téléphone ^^ Par contre, je ne sais pas comment fait Lumah, parce que sur l'image de base, les cheveux étaient plus longs pour ceux de Geneva, et plus courts pour ceux d'Hestia... Peut-être sur ordi ? Aucune idée :sweatingbullets:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
8 juin 2020, 14:46
 Flood  Autour d’un verre
Lumah est une déesse.. Ce n'est pas nouveau :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019