Whisky Pur Flood
Une maison par élève, moi je dis, comme ça c’est du chacun pour soi avec la coupe
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews
Whisky Pur Flood
C'est un peu le concept des Hunger Games ça, non ?
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ah oui... On l'a pas dit, mais je n'ai qu'une chose à dire : puisse le sort vous être favorable
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Tu va vite en besogne Lila
Je pense qu'il y a une légère différence entre une maison par élève et les Hunger Games
*lis le message de Sage*... IF WE BURN, YOU BURN WITH US
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Notre salaire ?Kristen Loewy a écrit : 27 juil. 2026, 22:45 D'une certaine manière, puisqu'il vole les mornilles des élèves et nous permet de récupérer notre salaire chaque jour.
Il y a la maison Ventoulpe dans le Poudlard des fées ?
Tu en as un, toi ?
Tous esclaves du Grand Gourou Modératus 1er du Nom
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Whisky Pur Flood
N’importe quoi, y’a aucune différence enfin.Paige Barrow a écrit : 27 juil. 2026, 22:56 Tu va vite en besogne LilaJe pense qu'il y a une légère différence entre une maison par élève et les Hunger Games
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Ça me donne encore plus envie de rejoindre cette école. On accepte les adultes dans le Poudlard des fées ? J'ai hâte de me bagarrer contre tous les élèves pour la coupe.
Il inspire le respect ce cher Modératus. J'espère qu'aucun chat ne le mangera par mégarde.
Il inspire le respect ce cher Modératus. J'espère qu'aucun chat ne le mangera par mégarde.
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Non mais à part ça, une fois que vous avez gagné, le Poudlard de fées, c'est super hein... C'est juste qu'on retient uniquement l'élite
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Au moins je suis déjà dans le thème pour le bal de promo
Mais oui par contre, il faut accepter les pauvres adultes que nous sommes qui regrettent leurs études féeriques
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Whisky Pur Flood
Elle consiste en quoi cette... élite? Nan parce que c'est pas des Hunger Games qui font faire peur à Paige après tout. Elle grimpe aux arbres, tire à l'arc... Presque Katniss.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -