Flood Whisky Pur Flood

Une maison par élève, moi je dis, comme ça c’est du chacun pour soi avec la coupe :lol:

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews

Flood Whisky Pur Flood
C'est un peu le concept des Hunger Games ça, non ? :fear:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui... On l'a pas dit, mais je n'ai qu'une chose à dire : puisse le sort vous être favorable :disguise:

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Tu va vite en besogne Lila :lol: Je pense qu'il y a une légère différence entre une maison par élève et les Hunger Games

*lis le message de Sage*... IF WE BURN, YOU BURN WITH US

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Kristen Loewy a écrit : 27 juil. 2026, 22:45 D'une certaine manière, puisqu'il vole les mornilles des élèves et nous permet de récupérer notre salaire chaque jour. :D

Il y a la maison Ventoulpe dans le Poudlard des fées ?
Notre salaire ? :shock:
Tu en as un, toi ? :disguise: Je pensais qu'on faisait du travail bénévole
Tous esclaves du Grand Gourou Modératus 1er du Nom

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 27 juil. 2026, 22:56 Tu va vite en besogne Lila :lol: Je pense qu'il y a une légère différence entre une maison par élève et les Hunger Games

*lis le message de Sage*... IF WE BURN, YOU BURN WITH US
N’importe quoi, y’a aucune différence enfin. T-)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Ça me donne encore plus envie de rejoindre cette école. On accepte les adultes dans le Poudlard des fées ? J'ai hâte de me bagarrer contre tous les élèves pour la coupe.

Il inspire le respect ce cher Modératus. J'espère qu'aucun chat ne le mangera par mégarde. ^^

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Non mais à part ça, une fois que vous avez gagné, le Poudlard de fées, c'est super hein... C'est juste qu'on retient uniquement l'élite :cute:

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 27 juil. 2026, 22:54 C'est un peu le concept des Hunger Games ça, non ? :fear:
Au moins je suis déjà dans le thème pour le bal de promo :lol:
Mais oui par contre, il faut accepter les pauvres adultes que nous sommes qui regrettent leurs études féeriques :cute:

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Flood Whisky Pur Flood
Elle consiste en quoi cette... élite? Nan parce que c'est pas des Hunger Games qui font faire peur à Paige après tout. Elle grimpe aux arbres, tire à l'arc... Presque Katniss.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -