1 août 2021, 14:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hortense ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
1 août 2021, 14:29
Bienvenue à toutes celles et à tous ceux que j'ai ratés ! :happy:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
1 août 2021, 15:39
Bienvenue Hortense ^^

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
1 août 2021, 17:53
Bonjour à tous !
Je suis très heureux d'être un nouvel élève de Poudlard et ravi de faire la connaissance de mes nouveaux camarades.

Moi avant Poudlard
Je me prénomme Théo Fanes, jeune garçon de 11 ans, un peu timide et solitaire, mais ayant une grande soif de connaissances, et ayant également envie de me faire des amis.
Je suis originaire de Hampstead Heath, quartier à l'atmosphère champêtre du nord de Londres. Je suis né dans une vieille famille de sorcier. À la maison, nous sommes cinq, mon père Ulysse, 40 ans, travaillant pour le département de la coopération internationale au ministère de la magie, ma mère Victoire, 36 ans, une sorcière botaniste qui étudie les vertus curatives des plantes pour le département de la santé du ministère de la magie, mon petit frère Astyanax qui a 5 ans, et ma grand-mère paternelle Artemisia, née dans une famille de sorciers grecs, dont l'origine remonte à la Grèce antique, 66 ans, et qui est une portraitiste assez célèbre, ayant réalisé plusieurs portraits du célèbre ministre de la magie Thémis Lawford.
Depuis tout petit, j'aime le dessin et la peinture et je m'intéresse beaucoup à l'histoire de la magie, suite aux nombreuses lectures de contes et de récits des exploits des grands sorciers célèbres.
J'ai vécu une enfance très heureuse dans ma famille, entouré de l'affection des autres membres du foyer, mais je me sentais assez seul, ne connaissant aucun enfant de mon âge, les autres personnes de mon quartier évitant ma famille jugée un peu trop "originale". Cela fut donc une grande joie de recevoir la lettre d'admission à Poudlard, j'allais enfin rencontrer des enfants de mon âge et pouvoir assouvir ma soif de connaissance de tous les aspects de la magie.
C'est avec étonnement et un peu d'inquiétude, je dois l'avouer, que le Choixpeau m'a envoyé à Serpentard, mais l'accueil a dépassé mes attentes et je suis très fier d'être membre de cette prestigieuse maison.

Mon portrait chinois
Si j'étais une couleur, je serais le vert (celui de ma maison Serpentard)
Si j'étais un animal, je serais un chat (pour sa noblesse, son indépendance et sa curiosité)
Si j'étais un plat, je serais la moussaka (en référence à mes origines grecques)
Si j'étais un métier, je serais historien (en raison de ma passion pour l'histoire de la magie)
Si j'étais un objet, je serais un livre (quoi de mieux pour apprendre et pour s'évader)
Si j'étais un sport, je serais un concours d'échecs sorciers (car je suis plus à l'aise avec mon esprit qu'avec mon corps)

Comment ai-je découvert Poudlard.fr ?
Une semaine de vacances passée chez moi à Paris, suite à un voyage annulé à cause des restrictions dues au covid19, m'a donné l'occasion de me replonger dans la lecture des livres d'Harry Potter. À la fin de la relecture du quatrième tome, j'ai fais quelques recherches sur internet pour prolonger le plaisir de ces lectures et plonger un peu plus profondément dans l'univers d'HP... Et là, j'ai découvert le graal en tombant sur poudlard.fr

Quelque chose à ajouter ?
“Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.” (J. K. Rowling, Harry Potter et la Chambre des secrets)
Si j'espère développer mes aptitudes à Poudlard, j'espère surtout faire les bons choix pour me faire de nouveaux amis et faire bon usage de toutes les connaissances que je compte bien acquérir, afin d'être digne de mon école et de ma maison Serpentard.
1 août 2021, 17:54
Bienvenue parmi nous, Theo ! ;)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
1 août 2021, 17:54
Re-Bienvenue parmis nous Théo !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
1 août 2021, 17:57
Bienvenue Théo !

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
1 août 2021, 17:57
Bienvenue à Poudlard Théo ! ^^

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
1 août 2021, 18:07
Bienvenue à Poudlard, Théo ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
1 août 2021, 18:10
bienvenue Théo!

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///