Whisky Pur Flood
Coucou le chaudron ! quelqu’un saurai ou se trouve la pluie je ne l’ai pas encore vue
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Whisky Pur Flood
hey Amy ! En ce moment même la pluie est à Londres si tu veux aller voir
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Il pleut à Londres en ce moment!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Je crois que c’est mon changement préféré… j’ai tellement envie de RP dans les lieux où il pleut, ça donne tellement un mood.
Whisky Pur Flood
J’ai rien moi pourtant j’ai bien activé la météo
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Whisky Pur Flood
Je suis tellement d’accord Yes !
Hier je répondais à un rp dans un lieu où il pleuvait et où il y avait même des éclairs, j’ai adoré l’ambiance même si dans mon rp il faisait plein soleil
Hier je répondais à un rp dans un lieu où il pleuvait et où il y avait même des éclairs, j’ai adoré l’ambiance même si dans mon rp il faisait plein soleil
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
C'est si beauuuu tout ça ! Je suis frustré d'avoir des lieux bloqués, ça me donne envie de tout découvrir ! Et peut-être même que ces nouvelles images vont me remotiver à RP
en tout cas ça va m'encourager à venir pour autre chose que préparer la potion 
Tieeens coucou chère Anna ! *file avant de se faire gronder de pas avoir répondu aux hiboux*
Tieeens coucou chère Anna ! *file avant de se faire gronder de pas avoir répondu aux hiboux*
Whisky Pur Flood
Les images tu veux dire ? Non, alors je vais les activer et aller voir a Londres !
Edit : j’ai vu mais wouaah j’adore !! Et est ce que vous savez a quoi sert la petite étoile en haut de chaque forum ?
Dernière modification par Amy Lekis le 28 juil. 2026, 09:56, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Si ça peut te remotiver à rp, je crois que Zach a vraiment tout gagné 
coucou cher Finn
coucou cher Finn
5A rp 2050-51 - #004080