26 déc. 2025, 16:12
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh non !
Merci pour le RP qu'on a partagé, il était très drôle ! (et je suis content de voir que ça a marqué Gareth cette histoire de pot de sucre !
)
Les cuisines étaient vraiment agréable à voir, t'as fait un super boulot !
Dorian gardera un bon souvenir de Monsieur le cuisinier
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Merci pour le RP qu'on a partagé, il était très drôle ! (et je suis content de voir que ça a marqué Gareth cette histoire de pot de sucre !
Les cuisines étaient vraiment agréable à voir, t'as fait un super boulot !
Dorian gardera un bon souvenir de Monsieur le cuisinier
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
26 déc. 2025, 16:20
Je te souhaite une très bonne continuation Gareth !
J'ai beaucoup aimé les jeux proposés ou tes quelques RP que j'ai pu lire (Notamment avec un certain sportif !)
A bientôt peut-être !
J'ai beaucoup aimé les jeux proposés ou tes quelques RP que j'ai pu lire (Notamment avec un certain sportif !)
A bientôt peut-être !
26 déc. 2025, 16:21
Très bonne continuation cher cuistot !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Cheffe de la secte des vampires - Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Cheffe de la secte des vampires - Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
26 déc. 2025, 16:22
C'est dommage que tu partes, mais j'ai beaucoup aimé notre RP avec Dorian !
Et tes jeux aussi !
Bonne continuation !
Et tes jeux aussi !
Bonne continuation !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
26 déc. 2025, 16:24
Ce fut avec plaisir de vous avoir dans notre école ! Bonne continuation
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
26 déc. 2025, 17:39
Bonne continuation à toi Gareth, nous n'avons jamais RP ensemble mais j'appréciais ta plumeGareth Knott a écrit : 26 déc. 2025, 15:47 Bonjour à tous,
Je passe ici pour vous annoncer que suite à une erreur de ma part, mon aventure avec Gareth s'arrêtera ce dimanche. Merci à tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'écrire et à ceux qui ont pris le temps de participer à mes jeux.
Bonne continuation
Gareth
courage pour la suite, et si jamais tu as une dernière recette secrète à nous faire parvenir... x)
☆꧁༒Jung༒꧂☆
26 déc. 2025, 17:40
Bonne continuation Gareth!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
27 déc. 2025, 00:05
Quand il est minuit, qui sort le bout de son nez ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
27 déc. 2025, 00:07
Hmm, laisse moi deviner... Les Vampires ?