Flood Bavardages Baveux

Félicitations pour cette belle coupe les Serdaigle !
Et bravo aux professeurs pour toutes ces animations, c'était très sympa à voir.

J'en profite pour glisser que l'EE recrute encore T-)
Reducio
Ne me laissez pas toute seule :cute:

Image postée par le membre

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Flood Bavardages Baveux
Julie Nojat a écrit : 31 oct. 2021, 13:05
Samuel Falkner a écrit : 31 oct. 2021, 12:58 N'oubliez pas que c'est le dernier jour pour regarder Twilight sur Netflix :wise: Frissons garantis !
Vraiment ???
Oh non, j'ai pas finis toute la série moi :sweatingbullets:
Oh non ! Pas Twilight ! C'est trop bien et j'ai pas encore regardé le 5ème une 3ème fois ! (en plus je suis même pas entrain de plaisanter ! :lol:)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Oh Twilight le meilleures film au monde !!! :wow: Mais on peut le trouver sur de sites de streaming donc. . .

♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval
Flood Bavardages Baveux
Ah Twilight... Pardonnez-moi mais je déteste cette saga enfin surtout Bella et Edward :roll:

Admiratrice de Max Graham
Flood Bavardages Baveux
Octavia Minval a écrit : 2 nov. 2021, 22:51 Oh Twilight le meilleures film au monde !!! :wow: Mais on peut le trouver sur de sites de streaming donc. . .
Streaming... je connais.
Même si j'ai les DVD de cette saga qui est pour moi la deuxième meilleure au monde après Avengers :cute:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai jamais vu Twilight de ma vie ; cette série ne m'attire pas du tout. :unimpressed:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Twilight je vais regarder ça de manière un peu moqueuse je l'avoue, mais je ne pense juste ne pas être la cible ^^

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Pour ceux qui aime les films d'amour mais d'amour dangereux et de légère bataille, c'est pour vous !
Même si quelques passages extrêmement gore surtout dans les 4.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part, j’aime beaucoup Twilight j’avoue l’avoir vu. mais Jacob est trop bo :wow: mais ce n’est pas le genre de film que j’irais voir plusieurs fois (sauf le dernier, c’était quelque chose...
Apres Charline, je ne trouve pas Twilight gore, même le 4...
Je n’aime pas trop regarder les films sur streaming, le seul que j’ai regardé était Ça Je regrette :lol:

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
Flood Bavardages Baveux
Personnellement j’ai lu les livres plusieurs fois mais… je trouve les films vraiment mauvais. Surtout la version française. Donc je m’en tiendrais aux bouquins de mon côté :wise:

Dialogue #778899 | fourth year