23 févr. 2021, 18:40
Le Moulin à Paroles
Oui !!!! à toi, @Sarah Kelly !!
Désolée, Joseph... Moi aussi j'adore cette chanson !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Désolée, Joseph... Moi aussi j'adore cette chanson !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
23 févr. 2021, 18:41
Le Moulin à Paroles
Puis t'as mis tout sans dessus dessous sans m'dire
Que t'avais toute sorte d'idées, de doutes sordides
Que t'avais toute sorte d'idées, de doutes sordides
23 févr. 2021, 18:48
Le Moulin à Paroles
Elle pleut de Nefkeu
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
23 févr. 2021, 19:00
Le Moulin à Paroles
Je vous trouve un charme fou
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
23 févr. 2021, 19:01
Le Moulin à Paroles
Sur ta marinière de Hoshi
J’adore !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J’adore !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 févr. 2021, 19:07
Le Moulin à Paroles
Et non! c'est de hoshi mais c'est une autre chanson
Couleur RP:
Tony Stark
Couleur RP:
23 févr. 2021, 19:08
Le Moulin à Paroles
23 févr. 2021, 19:08
Le Moulin à Paroles
oui!!
Couleur RP:
Tony Stark
Couleur RP:
23 févr. 2021, 19:10
Le Moulin à Paroles