8 mai 2021, 11:29
Le petit coin lecture
Je suis super d'accord ! Je suis devenue acro grace à @Louise LeloupLia Foster a écrit : 8 mai 2021, 10:04Mon dieu, mais j'adore cette Série!!!Clara Dorléans a écrit : 7 mai 2021, 15:07Je suis d'accord.Hermione Anter a écrit : 6 mai 2021, 20:28 Non... mais je regarderai ce que c’est.
Sinon, série incomparable:
GARDIENS DES CITÉS PERDUES, de Shannon Messenger.![]()
Juste une des meilleures saga que j'ai lu de toute ma vie.
I am a huge fan.![]()
J'oserai presque dire que ça rivalise avec Harry Potter...![]()
![]()
Pour moi, Elle est presque à égalité avec Harry Potter![]()
Je suis d'accord, y en a certains qui sont un peu décevants.Hermione Anter a écrit : 8 mai 2021, 10:59 En effet, Shannon Messanger l’a confirmé!
En fin j’espère qu’il sera meilleur que les quelques autres Disney au quel je pense...
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 mai 2021, 11:34
Le petit coin lecture
Oui, notamment les derniers Star Wars: depuis que c’est Disney, ils sont beaucoup moins bien...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
8 mai 2021, 13:07
Le petit coin lecture
Je suis d'accord avec toi, même si j'ai beaucoup aimé les 3 derniers films Stars Wars.
8 mai 2021, 13:14
Le petit coin lecture
Je suis d'accord avec vous deux, même si comme Stella j'ai beaucoup aimé les derniers Star Wars
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
8 mai 2021, 13:16
Le petit coin lecture
J'adore Ray !
Après, je trouve triste que ATTENTION GROS SPOIL !Ben tues son père (Han Solo)
Après, je trouve triste que ATTENTION GROS SPOIL !Ben tues son père (Han Solo)
8 mai 2021, 13:37
Le petit coin lecture
Je suis trop triste que SPOIL Ben meurt c'était mon perso préféré
Sinon j'adore Poe !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
8 mai 2021, 13:50
Le petit coin lecture
Attention à bien rester dans le sujet de ce flood, il est là pour parler de lectures
Si la mention de films est tolérée, n'en abusez pas trop
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
8 mai 2021, 15:00
Le petit coin lecture
Savez vous qu'ils ont écrit des livres Star Wars qui correspondent assez bien au film
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
8 mai 2021, 16:40
Le petit coin lecture
Je ne savais pas, ça pourrait être un super cadeau d'anniversaire pour mon frère je note, je note...Jessie Organa a écrit : 8 mai 2021, 15:00 Savez vous qu'ils ont écrit des livres Star Wars qui correspondent assez bien au film
8 mai 2021, 16:52
Le petit coin lecture
Il y a les deux je crois... Mon frère a plusieurs BDs qui, d'après lui, respectent bien le film, et je crois qu'il y a des romans courts dans la catégorie les "bibliothèques vertes".
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !