Flood À travers les pages

Parfois, faut se débarrasser de certains livres :cry: mais bon, ça laisse la place à des nouveaux encore mieux :rofl:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Comment ça il faut se débarrasser de certains livres ? Non, non, non, impossible :lol:
Bon, j'avoue que ceux que je n'ai pas du tout aimés , je les laisse dans les petites boîtes à livres et j'en prends un en échange.

Quant à ma PAL, je prends les livres en fonction de mon humeur, des gens à qui je parle, de ce qui m'attire sur le moment.

Après ça sert à rien de garder des livres qu’on ne va pas relire, genre ceux pour lesquels on a un peu passer l’âge :wise: (Chuuut, j’ai encore les petites poules dans ma bibliothèque :ninja:

La pile de livre que je dois vendre ou donner est presque aussi fournie que celle que je dois lire :lol:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

Je vous avoue, je n'ai encore jamais donné ou vendu un de mes livres à part ceux que j'avais quand j'étais petite.

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

J'ai pas de PAL :sweatingbullets:
Oui, je sais, mais je dévore les livres en un jour et j'utilise pas tout mon argent à en acheter

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

J'arrive jamais à finir un livre en un jour personnellement, je ne sais pas comment vous faites :lol:

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

A mon avis, il faut adorer lire, avoir un temps, et, avec l'expérience, lire vite.
Et puis si t'aime pas le livre, t'as pas trop envie de le lire

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Se séparer des livres pour lesquels on a un peu passé l'âge ? Je garderais mes Grand Galop jusqu'à mes 99 ans au moins :'(

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

J'ai eu pas mal de souci avec mes grands galop au début j'aimais pas py finalement j'ai adoré et ensuite j'ai plus aimé

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Honnêtement je suis le genre de personne qui garde absolument tout pour un peu que ça soit du papier – oui, même mes fiches de révision du collège et du lycée haha – et je suis bien trop attachée à mes livres de jeunesse pour en faire don ou les vendre. Je conserve donc tout chez moi ! (j’ai encore toute La Guerre des Clans, mes Percy Jackson et les livres de la Bibliothèque colorée.

De temps en temps, je m’assois devant ma bibliothèque et je feuillette de vieux bouquins pour me replonger dans les histoires qui ont tant fait vibrer mon cœur.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."