Flood Whisky Pur Flood

Coucou,

Vraiment désolée de couper la conversation mais est-ce que vous aussi PaL et Poudlard sont bloqués par un cadenas ? De mon côté je ne peut plus y accéder avec le chemin déroulant :/

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
Soit tu as désactivé, Nolan, soit c'est qu'il ne pleut plus !

Je n'ai pas du tout ce problème Taryn, c'est bizarre :/

13 ans Deuxième année
#5E3466

Flood Whisky Pur Flood
Coucou,
moi c'est pas bloqué, j'ai pas de cadenas ni sur PaL ni sur Poudlard... c'est bizarre... :(

De mon côté, il pleut plus dans le hall d'entrée ! :)

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas pourquoi ça bug... et quand je suis dans un forum de poudlard, par exemple, en passant par mes messages, tous mes forums sont bloqués avec le cadenas :/ je signale ça au cas ou tu passes par là, @Zachary Winslow

EDIT ; je pense que c'est sûrement un simple bug, ça me met l'accès une fois sur deux, mais quand ça me le met, les forums restent bloqués. Je vais faire des captures d'écran au cas ou :
Dernière modification par Taryn O'Criwght le 2 août 2026, 17:20, modifié 4 fois.

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que c'est très bizarre ça... :/

Flood Whisky Pur Flood
Tu devrais peut-être expliquer la situation à notre fondateur ici @Taryn O'Criwght

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Flood Whisky Pur Flood
Tu as raison, merci Alex <3

Flood Whisky Pur Flood
Qu'as tu donc fait pour être banie de Poudlard et Pré au lard ? :O

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 2 août 2026, 17:17 Qu'as tu donc fait pour être banie de Poudlard et Pré au lard ? :O
Ca, c'est un secret T-)

Et trêve de plaisanteries, je ne peut pas aller sur le sujet d'après vente que tu me conseilles, Alex, sans que ça ne me déconnecte... du coup je peux pas y poster :wry:

EDIT : la preuve en image dans mon post avec tous les liens. Par contre, du coup si quelqu'un peut poster dans le sujet pour remonter ça, ça m'aiderait beaucoup :wry:
Dernière modification par Taryn O'Criwght le 2 août 2026, 17:21, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Carrément t'es peut-être bannie du site ! :lol:
ça devait être une grosse bêtise ! :)